The Promised Neverland, tome 08

Titre: The promised neverland, tome 8
Auteurs: Kaiu Shirai et Posuka Demisu
Éditeur: Kazé
Catégorie: 
Shônen
Pages: 192
Parution : 
19/06/2019

Résumé

Avec leur guide travaillant contre eux, Emma et Ray se retrouvent entourés de démons mortels dans une forêt inconnue. Ils devront apprendre à se battre rapidement pour espérer survivre et se rendre à Goldy Pond. Mais qu’est-ce qui les attend là-bas…?

Avis

The promised neverland: Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7

J’ai l’impression qu’à chaque tome, les auteurs de The promised neverland, redoublent d’ingéniosité pour nous offrir les rebondissements les plus surprenants. Encore une fois, l’histoire prend un nouveau tournant à nous donner des palpitations cardiaques.

Ce tome est dédié aux deux personnages que j’adore Emma et Ray. Ils ont devoir affronter des épreuves encore plus dures et leur intelligence va être un sérieux atout pour essayer de s’en sortir. Rappelons que leur objectif est d’atteindre le point Goldy Pond. Y arriveront-ils quand on sait que leur guide n’est pas tout net ? Qu’y trouveront-ils ?

Un suspense haletant ponctue ce tome et l’univers du manga est toujours aussi fascinant. J’aime également le fait que l’on découvre des éléments sur le monde mystérieux dans lesquels nos orphelins évoluent. Quelques révélations vont venir enrichir cette suite. J’ai grandement apprécié le fait qu’Emma, mon personnage préféré, soit mise en avant dans ce tome. Cette jeune fille ne cessera jamais de me surprendre.

J’ai vraiment hâte de lire la suite et de voir où les auteurs de The promised neverland veulent nous amener. J’ai adoré ce tome, comme toujours, plein de suspense, de tension, d’action et d’excellentes nouvelles révélations palpitantes.

Djihane S.

Publicités

7 réflexions sur “The Promised Neverland, tome 08

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s