♠ Réceptions de la semaine ♠
Hachette romans
Ce prequel exclusif révèle une facette de Sabrina que vous n’avez pas découverte dans la nouvelle série NETFLIX. Quelle décision prendra Sabrina… et fera-t-elle le bon choix ? L’été précédant son seizième anniversaire,Sabrina Spellman sait que sa vie est sur le point de basculer. Elle a toujours étudié la magie avec ses tantes, Hilda et Zelda, mais en parallèle, elle vit aussi une vie banale : lycéenne à Baxter High, elle passe son temps avec ses meilleures amies Susie et Roz ou au cinéma avec Harvey Kinkle. Désormais, ses jours dans le monde normal sont comptés. Quitter Roz, Susie et Harvey se révèle plus difficile que Sabrina ne le pensait, d’autant plus qu’elle n’est pas sûre des sentiments d’Harvey à son égard. Son cousin Ambrose lui suggère de jeter un sort à son petit ami pour découvrir ce qu’il ressent vraiment, mais un esprit des bois interfère, et le sort se retourne contre elle. Sabrina a toujours été attirée par ses pouvoirs de sorcière, mais pour la première fois, elle se demande s’ils lui font emprunter le mauvais chemin. Renoncera-t-elle au chemin de la lumière ? Choisira-t-elle le chemin des ténèbres ?
Fleur Hana
Chroniques: épisode 1, épisode 2 (Disponibles sur Amazon)
Belle semaine de lecture à toutes et à tous 🙂
jolies receptions 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Merci 😊
J'aimeJ'aime
C’est trop la classe de recevoir le livre de Sabrina et avec les petits goodies.
Tu vas le lire plutôt en sept/oct/nov ?
J'aimeAimé par 1 personne
En août 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Oh le roman sur Sabrina me tente vachement ! J’avais vu le comics dont le scénario me faisait de l’oeil, mais pour le moment j’ai un vrai blocage avec le dessin… ><
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis comme toi, n’ai pas acheté le comics car je n’apprécie pas le style graphique 😦 j’ai hâte de voir ce que ce roman vaut.
J'aimeAimé par 1 personne