Jardin secret, tome 2

Titre: Jardin secret, tome 2
Auteure: Ammitsu
Traducteur: 
Éditeur: Kana
Nombre de pages: 176
Catégorie: 
Shôjo
Parution : 10/05/2019

Résumé

Ran est une jeune fille si parfaite qu’elle peine à faire des rencontres, les garçons la considérant inaccessible. Un jour, elle fait la connaissance d’Akira, un jeune homme sympathique qui rêve secrètement de devenir fleuriste.

Avis

Chronique du tome 1

J’avais beaucoup aimé le premier tome de Jardin secret et c’est également le cas de ce second tome. Ce manga et ses très belles couvertures continue donc à me séduire.

L’un des points forts de ce manga, ce sont ces deux héros Ran et Akira qui sont adorables. J’aime voir leur timidité s’envoler petit à petit, le fait qu’ils apprennent à se connaitre en partageant leur passion pour les fleurs. Ils sont tous les deux touchants. Les suivre est donc un régal, avec leur relation qui est entre l’amitié et l’amour. La romance n’est pas au cœur de l’intrigue mais on sent que ça évolue petit à petit. Chaque attention que l’un a pour l’autre nourrit un peu plus le cœur de ces adolescents.

Leur histoire est toute douce et pleine de fraîcheur. Ainsi que le très jolis coups de crayon d’Ammitsu. Les fleurs ayant une place primordiale dans ce manga, les décors sont toujours fleuris, le tout respire le printemps. Je suis toujours aussi ravie que celles-ci occupent une place aussi importante dans le récit.

Une très belle suite qui ne m’a pas déçue. J’ai beaucoup aimé l’évolution des deux héros et les décors fleuris du manga. Douceur et tendresse, deux mots qui définissent bien ce tome.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “Jardin secret, tome 2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s