Cupcakes & Co(caïne), épisode 2

Je tiens à remercier Fleur Hana pour cette lecture.

Titre: Cupcakes & Co(caïne), épisode 2
Auteur: 
Fleur Hana
Éditeur: auto-édité
Parution : 12/07/2019
Catégorie: 
chick-lit
Nombre de pages: 
186

Résumé tome 1

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ? J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes. Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique. Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma nouvelle recette glacée leur plaisait déjà. Tout devait se dérouler sans accroc. Enfin ça, c’était la théorie. La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.

Avis

J’ai passé un excellent moment avec le tome 1 de Cupcakes & co(caïne) et j’ai renouvellée l’expérience avec l’épisode 2. Quand Charlotte est dans les parages, il se passe forcément des événements rocombolesques. La jeune femme pensait s’être débarassée des russes mais elle va se retrouver mêlée, encore une fois, à une affaire louche. Et cela, pour le plus grand malheur de flic sexy.

J’ai encore une fois adoré ma lecture. Quel plaisir de ne pas voir les pages défiler et c’est déjà finie. En plus, Fleur Hana s’offre même le luxe d’un Cliffhanger qui nous laisse en suspens. Heureusement que le dernier épisode de cette comédie déjantée sort début juillet. Mine de rien, l’auteure arrive à nous rendre accro à son histoire et on a très envie de connaitre la suite. L’histoire est très dynamique et on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Charlotte se met toujours dans des situations pas possibles et c’est à mourir de rire. Mais le plus drôle, ce sont ses interactions avec notre flic sexy Maxence, avec des joutes verbales mémorables. L’alchimie entre ces deux-là est tellement intense que chaque rapprochement entre eux nous donne des frissons. Charlotte est adorable, gaffeuse et elle sait s’affirmer quand il le faut. Maxence peut paraître froid mais, quand la jeune dame est dans les parages, on voit le mur de sérieux se fissurer.

Cupcakes & Co(caïne) est devenue ma petite drogue estivale et on peut la consommer sans modération, seulement, attention à la frustration lorsque vous l’aurez finie. Une comédie déjantée, drôle et attendrissante avec des personnages hauts en couleurs. À lire d’urgence.

Disponible en numérique sur Amazon: Tome 1, tome 2

Djihane S.

Publicités

5 réflexions sur “Cupcakes & Co(caïne), épisode 2

  1. Pingback: Recommandation: 13 lectures estivales | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Boite aux lettres #205 | Les instants volés à la vie

  3. Pingback: Cupcakes & Co(caïne), épisode 3 | Les instants volés à la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s