Si Tu Peux…, tome 2 : Play me

Je remercie Marlène pour cette lecture.

Titre: Si Tu Peux…, tome 2 : Play me
Auteure: 
Marlène Eloradana
Éditeur: 
autoédition
Parution : 04/06/2021
Catégorie:
 comédie romantique
Nombre de pages: 
376

Résumé

Elle est déterminée à le mettre à genoux… Il est sûr qu’elle craquera bien avant lui… Une colocation où tous les coups sont permis ! La relation de Travis et Zoey est mouvementée. Trois mois ont passé depuis leurs retrouvailles, et ils n’ont rien trouvé de mieux que de parier sur celui qui fera craquer l’autre en premier. Désormais colocataires et prêts à tout pour gagner ce pari fou, Travis et Zoey pourraient bien découvrir que ce jeu de séduction s’avère plus dangereux qu’il n’y paraît. Entre passé et présent, suivez-les dans leur folle aventure aux côtés de leur bande d’amis totalement déjantée. Peut-on mourir de frustration ou de combustion spontanée ? Survit-on à une nuit d’Halloween en plein cœur des Highlands ? Toutes les réponses dans Play me !

Avis

J’ai tellement aimé le premier tome de la série de comédies romantiques Si tu peux… qu’il me fallait absolument poursuivre la découverte de la belle plume de Marlène. Il faut savoir qu’il est nécessaire de lire le prequel Catch me pour lire Play me. J’ai beaucoup aimé cette mise en bouche pour découvrir le duo Zoey et Travis, que l’on a aperçu dans le tome 1. Après 10 ans de séparation, la jeune femme revient, par hasard, dans la vie de notre séducteur chevronné. Celle-ci n’ayant pas confiance en les hommes volages dans son genre, va lui lancer un défi: 3 mois sans sexe pour lui prouver qu’il est sérieux. Ce pari va engendrer un autre. Tous les deux devront se résister mutuellement durant le même laps de temps, celui qui cède en premier a perdu. Dur dur de réussir à résister quand on est colocataires.

J’ai encore une fois passé un excellent moment en compagnie des personnages de Si tu peux… J’ai beaucoup aimé comment Marlène fait évoluer son histoire. Entre tendresse et scènes hot, on ne sait plus où donner de la tête. Le pari ne va bien évidemment pas se passer dans le calme et la sérénité, j’ai apprécié de voir Z et Toy, se tourner autour, se tester et « essayer » de se résister. C’était bien drôle. Nous avons une auteure avec une imagination débordante qui ne laisse pas de répit à ses héros.

C’était également un plaisir de retrouver la bande d’amis que l’on connait déjà. J’ai particulièrement aimé retrouver Cameron qui reste mon chouchou. Désolée, Travis, tu es en seconde position. D’autant plus que sa personnalité et ses idées loufoques me font toujours rire. Travis m’a néamoins plu car il n’est pas juste un beau gosse aux gros muscles, j’ai apprécié découvrir son côté fragile, plus sensible surtout quand il est au contact de Zoey. Cette dernière, je l’ai adorée: grande lectrice et fan d’Harry Potter. Elle est attachante. Son histoire m’a touchée et elle a un fort caractère malgré son manque de confiance en elle.

J’ai donc beaucoup aimé cette nouvelle découverte. Si tu peux… est vraiment une série de comédies romantiques délicieusement sexy et pleine d’humour. La galerie de personnages de Marlène Eloradana est hautement attachante. L’histoire est amusante et touchante à la fois. Vivement que l’on découvre le prochain couple.

Djihane S.

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s