À Quatre Mains

Je remercie Marlène pour cette lecture.

Titre: À Quatre Mains
Auteure: 
Marlène Eloradana
Éditeur: 
autoédition
Parution : 09/07/2021
Catégorie:
 romance
Nombre de pages: 
355

Elle est la reine des sentiments… Il est le roi du sexe… Sauront-ils régner dans le royaume de la romance ? Charlie est autrice de romances contemporaines. Son rêve ? Vivre de sa plume et abandonner les jobs qu’elle est obligée de cumuler pour joindre les deux bouts. Lorsqu’Hazel, son éditrice, lui propose un partenariat juteux qui pourrait propulser sa carrière d’autrice vers les sommets, cela fait naître une lueur d’espoir dans sa vie. L’ombre au tableau ? Le grand King G, l’auteur de romances érotiques à succès. La coqueluche des lectrices, celui qu’elle s’évertue à détester pour son propre bien… Écrire un quatre mains avec celui que l’on surnomme « Le Roi du cul » ne faisait pas partie de ses plans, lui avouer son plus lourd secret, non plus et encore moins, accepter d’ajouter un peu de piment à leur projet. Parviendront-ils à trouver un terrain d’entente ? Survivra-t-elle au tumulte d’une telle association ? Et plus important encore, pourra-t-elle tout accepter de cet homme au passé trouble ?

Avis

De la même auteure:  Coach Me, Si Tu Peux…, tome 1Si Tu Peux…, tome 2 : Play me

Charlie écrit des romances contemporaines mais sa carrière ne décolle pas. Elle est même obligée de cumuler les petits boulots pour pouvoir vivre à New York. Hazel, son éditrice et meilleure amie lui propose une association des plus déroutantes: s’associer au grand King G, très célèbre auteur de romances érotiques pour un quatre mains. Travailler avec celui que l’on surnomme « Le Roi du cul » ce n’était pas prévu, encore moins avec celui qu’elle préfère détester au lieu de lui avouer son attirance et qu’en est-il de son secret ?

J’ai adoré ce nouveau texte de Marlène Eloradana. J’ai trouvé le concept de son histoire bien mené et elle nous surprend en abordant un thème qui nous fait découvrir, autrement, la sexualité de nos personnages. J’ai également aimé l’immersion dans le monde de l’écriture, la conception d’un roman. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer car la vie de notre duo est mouvementée. De plus, ma lecture a été fluide grâce à la jolie plume de l’auteure. Elle sait assurément nous conter des récits qui nous font vite tourner les pages. J’ai apprécié le fait que les scènes de sexe soient utilisées avec parcimonie et ne sont pas vulgaires mais pleines de tendresse et de sensualité.

Les personnages de À Quatre Mains font, eux aussi, la force de ce roman. Charlie est drôle, forte et indépendante. J’ai été touchée par son secret et la manière qu’il influe sur tout ce qu’elle entreprend. Impossible de ne pas tomber sous le charme de Garrett: sous son masque de mec sûr de lui, sexy à outrance, se cache un homme qui a souffert et qui est loin de s’imaginer les secrets du passé qui vont tourmenter son présent. Avec Charlie, ils formaient une superbe dynamique de couple avec leurs personnalités solaires et explosives. Au fur et mesure que leur duo se rapproche, tombe amoureux, leur profil s’étoffe au fil des pages. Je n’oublie pas non plus la jolie galerie de personnages secondaires auxquels nous avons droit.

En somme, je ne peux que vous recommander cette romance sexy, pleine de peps, aussi attendrissante que drôle. J’ai adoré passer cet excellent moment avec des personnages hauts en couleurs, avec des sujets qui ne manquent pas d’intérêt et la jolie plume fluide de Marlène.

Djihane S.

5 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s