Boite aux lettres #330

Lumen éditions

Masse critique Babelio

Plus qu’une simple phrase, « Tout est possible ! » est un mantra, une philosophie, une discipline qui, mise en pratique, vous rendra inarrêtable.Vous avez du mal à terminer ce que vous commencez ? Des idées géniales germent chaque jour dans votre tête, mais vous ne savez pas comment leur donner vie ni par quel bout les prendre ?Ce livre, qui a déjà transformé la vie de milliers de lectrices et de lecteurs, est une invitation à penser de manière plus proactive et créative. Fondé sur de nombreux exemples et exercices, il permet de surmonter les blocages et de décomposer n’importe quel rêve ou objectif en étapes aisément atteignables.Grâce à ce guide inspirant, vous allez enfin oser laisser derrière vous un emploi sans avenir, développer votre entreprise ou vos projets, vous dégager du temps pour vos passions et surtout réaliser que toutes les ressources pour surmonter les épreuves et devenir la personne que vous souhaitez être sont déjà en vous.« Ce livre va changer votre vie ! »ELIZABETH GILBERT, autrice du best-seller Mange, prie, aime« Je vous recommande ce livre si vous voulez avoir le meilleur état d’esprit possible pour réussir dans un domaine qui vous tient à coeur. »OLIVIER ROLAND, auteur du best-sellerTout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études

Nathan jeunesse

Parution: 07/04/2022

Ash est un adolescent de 17 ans ordinaire, joueur de football, populaire… jusqu’au jour où il devient le centre de l’univers. Littéralement. Un coup sur la tête, et il se retrouve dans une réalité parallèle.
Cela commence par de petits changements : des panneaux de stop bleus. Mais, très vite, les choses dégénèrent : Ash devient tour à tour gay, femme, dealer, tout cela dans une Amérique où la ségrégation n’a jamais été abolie… Mais si chaque voyage lui donne des perspectives nouvelles et l’aide à mûrir, il met aussi un peu plus ses proches – et le monde – en péril…

Hachette romans

L’histoire d’Hana et Ro, c’est… une bagarre, un supermarché, beaucoup de spaghettis, une salle de bain écœurante, un piano électronique et beaucoup trop de plantes.
C’est bordélique, maladroit, mais c’est aussi beau. Surtout, c’est évident. Ça l’est tellement qu’Hana pense que ça pourrait durer éternellement.
Et puis, le 31 août, Hana s’endort paisiblement au côté de Ro. Mais à son réveil, Ro n’est plus là.
Disparue, sans laisser de traces. Envolée, sans que personne se souvienne d’elle, sauf Hana. Comme si, au final, Ro n’avait tout simplement jamais existé.
Qui est vraiment Ro, cette jeune fille mystérieuse et pourtant pleine de vie  ?

Parution: 09/03/2022

Fujino, adolescente surdouée, a une confiance absolue en son talent. Kyômoto, elle, se terre dans sa chambre et pratique sans relâche. Deux jeunes filles d’une même ville de province, qu’une passion fervente pour le dessin va rapprocher et unir par un lien indéfectible…

Quels livres vous tentent ?
Belle semaine de lecture à toutes et à tous
🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s