Cooper training, tome 1 : Julian

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Cooper training, tome 1 : Julian
Auteure:  Maloria Cassis
Éditeur: Hugo & cie
Collection: Hugo New romance poche
Nombre de pages: 450
Parution: 11/04/2019

Résumé

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ? Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne. Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Avis

Amy est contrainte de démissionner de son poste d’assistante juridique, qu’elle aime beaucoup, à cause du comportement déplacé de l’un de ses collègues avocats, hélas intouchable. C’est ainsi qu’elle va se retrouver à postuler pour être secrétaire dans une salle de sport. Le premier contact avec le propriétaire de la salle: Julian est explosif. Arriveront-ils à travailler ensemble sans s’entre-tuer ?

J’ai adoré cette lecture. Dès les première pages, l’histoire était très addictive. Je tournais les pages plus vite que mon ombre. J’aime quand les personnages d’une romance se comportent comme chien et chat. Amy et Julian, n’arrêtaient pas de se disputer pour tout et n’importe quoi. J’ai bien ri en suivant leurs joutes verbales mémorables. Ils étaient à la fois hilarants et sexy. La tension entre ces deux-là était palpable à travers les pages. Deux héros à croquer, très attachants.

J’apprécie les romances avec les points de vues des deux amants mais j’ai apprécié encore plus ma lecture ici, en n’ayant que le point de vue d’Amy. Cela préservait le mystère autour des pensées de Julian et ce n’était pas pour me déplaire.

Autre élément que j’ai aimé dans ce premier tome, les thèmes abordés par Maloria Cassis. Elle n’hésite pas à agrémenter sa romance avec une réflexion sur le harcèlement sexuel et le malaise que les femmes peuvent ressentir dans le milieu du travail face à leurs collègues masculins qui les considèrent comme un morceau de viande. À travers Amy, l’auteure décrit bien ce que les victimes de harcèlement peuvent vivre.

J’ai adoré découvrir le tome 1 de Cooper trainning. Une romance pétillante, sexy et sacrément addictive. Deux héros aussi attachants qu’hilarants. J’ai bien ri et j’ai passé un excellent moment en leur compagnie. Vivement le tome 2 qui portera sur le frère de Julian.

Djihane S.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s