Aspiration, tome 1 : Kat & Josh

Je tiens à remercier la collection &Moi pour cette lecture.

Titre: Aspiration, tome 1 : Kat & Josh
Auteure: 
Lauren Rowe
Traductrice: Eva Roques
Éditeur: JC Lattès
Collection: &Moi
Catégorie: romance contemporaine
Parution : 350
Nombre de pages: 2019

Résumé

Flambeur, play-boy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la fêtarde, à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles.

Avis

Le club: 1. Flirt – 2. Match – 3. Love

Aspiration est le tome 1 des aventures du couple Kat et Josh mais il est en réalité le tome 5 des romans qui se passent dans le même univers, celui du club. Les trois premiers tomes ont été publiés dans la collection &moi et relataient tous l’histoire de Jonas et de Sarah. Le tome 4 du club n’était pas pertinent, il n’a pas été publié en France ‘(le tome 3 du club conclue bien le récit). Aspiration peut bien évidemment être lu sans que le lecteur soit perdu car l’auteur nous replonge, en partie, dans les événements du club.

Quand Kat & Josh se rencontrent, c’est explosif. Les deux ont de fortes personnalités et sont très têtus. Si Josh veut avoir une chance avec Kat, il lui faudra livrer à Kat un secret bien particulier, un secret que le playboy n’est pas prêt à livrer. Un véritable bras de fer va se jouer entre ces deux-là, qui va faire céder en premier ?

J’ai tout de suite été séduite par le couple/duo formé par Kat & Josh. J’ai adoré suivre leur jeu de séduction et leurs joutes verbales. Une danse sexy, sensuelle et pleine de tension. Ces deux-là étaient fait pour être ensemble mais à cause de ce pari qu’ils ont instauré, ni l’un ni l’autre ne veut céder en premier. L’aventure qu’il vont vivre pour aider Jonas et Sarah à se débarrasser de la menace du club, va les rapprocher et leur permettre de remettre en question la notion de couple et tout ce qu’ils ont pu vivre jusqu’à maintenant.

D’un côté j’ai vraiment apprécié Kat & Josh qui m’ont fait rire. Le point fort de ce tome, c’est leur relation. D’un autre côté, si on a déjà lu la trilogie Le club, j’avoue que j’ai trouvé que c’était redondant car je connaissais déjà l’histoire. De ce fait, tous les passages où l’on revoyait les éléments qui concernent le club, ne m’ont pas intéressés. Si vous n’avez pas lu la précédente série, vous apprécierez pleinement votre lecture avec ce petit côté thriller.

Ayant déjà lu la trilogie Le club, je n’ai pas particulièrement apprécié le fait de relire les quelques événements qui y ont eu lieu. Heureusement que le duo Kat & Josh est assez charismatique, explosif et outrageusement sexy pour nous faire oublier ce détail. J’ai beaucoup aimé suivre leurs joutes verbales et leur jeu de séduction qui ne manque pas de tension. Grâce à ces deux-là j’ai passé un bon très bon moment, impossible de ne pas les aimer.

Djihane S.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s