Le Club, tome 1 : Flirt

le clubJe tiens à remercier La collection &Moi pour cette superbe lecture.

Titre: Le Club, tome 1 : Flirt
Auteure:
Lauren Rowe
Éditeur:
JC Lattès/ &Moi
Traductrice:
Lucie Delplanque
Parution :
04/05/2016
Catégorie:
romance contemporaine/érotique
Nombre de pages: 
380

Résumé

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Avis

J’ai lu beaucoup de romances ces derniers jours et ma lecture du club venait alors que je commençais à me lasser de ce genre. Cependant, je ne regrette pas du tout de l’avoir choisi dans ma pile à lire car je l’ai adoré! 

Jonas est le genre d’homme à collectionner les partenaires d’une nuit, il commençait d’ailleurs à s’en lasser. Cet homme d’affaire outrageusement beau et riche voulait explorer d’autres voies dans sa quête hédoniste. C’est en suivant les conseils de son frère qu’il décide de s’inscrire dans un club qui lui promettait de réaliser tous ses fantasmes, mêmes les plus fous. Pour cela, il lui suffirait de régler les droits d’inscription scandaleusement élevés et de remplir un formulaire où il doit se livrer et révéler ses pensés les plus dépravées. Mais voyez-vous, une « jolie chargée d’admission » devra lire ces lignes… une femme qui ne se laisse pas intimider, elle osera faire ce qu’aucune autre n’a osé faire à ce cher Jonas Faraday.

Le premier point fort du roman est son histoire passionnante et originale. Le club est certes une romance entre un homme d’affaire et une étudiante qui n’est pas sans nous rappeler d’autres titres mais la ressemblance s’arrête ici. Lauren Rowe nous embarque littéralement dans un univers qui jongle avec la sensualité et le romantisme. L’accent est mis sur l’histoire d’amour et son évolution, on découvre petit à petit Jonas et Sarah. Ils ont tous les deux quelque chose à nous raconter, en plus d’être très attachants, ils sont sexy. Ils ne sont pas non plus qu’un physique, ils sont intelligents.

J’ai adoré leurs interactions, car oui, ça leur arrive aussi de discuter. Je ne pouvais également qu’apprécier l’univers musical dans lequel le roman baigne, une très belle playlist se dessine au fil des pages pour pimenter et agrémenter notre lecture. Je suis tombée sous le charme de Jonas et Sarah, de leur franchise, de la manière dont l’un influait sur l’autre. J’ai adoré également la plume de l’auteure qui a su concocter un joli cocktail sexy et pétillant. 

L’originalité du club réside dans le fait que les personnages principaux n’ont pas forcement des profils classiques. Ils vous réservent bien des surprises et j’avoue que j’attendais avec impatience et curiosité de voir l’évolution de la relation entre Sarah et Jonas. En somme, j’ai aimé être surprise et j’avais un sourire aux lèvres tout au long de ma lecture. Ce premier tome s’est avéré très vite addictif.

Le club est une très belle découverte. Une romance sensuelle et romantique, on tombe facilement sous le charme de personnages charismatiques et adorables. Sans oublier une plume très agréable à lire. Vivement la suite!

Djihane S.

Publicités

6 réflexions sur “Le Club, tome 1 : Flirt

  1. Pingback: TAG: Alice in Wonderland | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Boîte aux lettres #50 | Les instants volés à la vie

  3. Pingback: Le Club, tome 2 : Match | Les instants volés à la vie

  4. Pingback: Le Club, tome 3 : Love | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s