Kat & Josh, tome 3 : Consécration

Je tiens à remercier la collection &Moi pour cette lecture.

Titre: Kat & Josh, tome 3 : Consécration
Auteure: 
Lauren Rowe
Traductrice: Eva Roques
Éditeur: JC Lattès
Collection: &Moi
Catégorie: romance contemporaine
Parution : 19/02/2020
Nombre de pages: 390

Résumé

Josh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours…

Avis

Le club: 1. Flirt – 2. Match – 3. Love / Aspiration, tome 1 – Obsession, tome 2

J’avais bien aimé le premier tome de la trilogie consacrée à Kate et Josh, le second m’a laissée sur ma faim mais je trouve que le tome 3 est le meilleur parce qu’on a une histoire qui progresse enfin et non pas juste une suite de scènes érotiques.

J’ai beaucoup aimé ce tome 3. Le duo sexy et passionné: Kate et Josh est de retour, c’est la dernière ligne droite de leur histoire. Cette fois-ci, on retrouve un peu plus longuement d’anciens personnages de la saga Le club, notamment, Jonas et Sarah qui sont les plus présents, on assiste aussi à la suite de leur histoire, pour notre plus grand plaisir. Pas mal de scènes touchantes sont donc au rendez-vous. J’ai apprécié cette réunion de famille et le fait que Lauren Rowe fasse beaucoup interagir Josh et Kate avec des personnages secondaires au lieu de les laisser dans leur bulle, on n’a donc pas le temps de s’ennuyer.

J’ai également aimé le fait qu’on lise autre chose que des scènes de sexe, la relation du couple star évolue, notamment, grâce aux interactions que je cite plus haut. Ce tome a été plus convivial et j’ai passé un bon moment en compagnie de tous les personnages. C’est l’heure de toutes les interrogations. Face aux grands changements survenus dans la vie de son frère Jonas, Josh questionne ses sentiments pour Kate et leur profondeur. Kate, quand à elle, perd un peu de son assurance à cause d’un imprévu qui bouleverse tous ses projets mais jamais de son peps. J’aime avant tout la relation entre Kate et Josh entre sensualité, passion et humour.

Un bon troisième et dernier tome qui clôt bien cette trilogie de romance. De l’humour, de la passion et un couple torride et attachant. J’ai passé un bon moment, j’ai beaucoup aimé.

Djihane S.

Une réflexion sur “Kat & Josh, tome 3 : Consécration

  1. Pingback: Bilan lectures mars 2020 | Les instants volés à la vie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s