Le Club, tome 2 : Match

le club 2Je tiens à remercier La collection &Moi pour cette lecture.

Titre: Le Club, tome 2 : Match
Auteure:
Lauren Rowe
Éditeur:
JC Lattès/ &Moi
Traductrice:
Lucie Delplanque
Parution :
29/06/2016
Catégorie:
romance contemporaine/érotique
Nombre de pages: 
314

Résumé

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d’emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club…

Avis

Chronique du tome 1

J’ai adoré le premier tome de la saga du club et j’ai encore plus apprécié ce second volet des aventures de Jonas et Sarah. Après la fin surprenante du tome 1, j’avais très envie de lire la suite.

Je ne vais pas dévoiler l’histoire du tome 2 pour ceux qui n’ont pas lu le 1 mais ce que j’ai le plus apprécié c’est le retour du club dans l’intrigue. Ce qui apporte du suspens, du mordant et des rebondissements intéressants à l’histoire.

Souvenez-vous, Sarah était une chargée d’admission pour un organisme qui s’appelle Le club. Son but est d’attirer les plus riches, en leur promettant d’exhausser leurs fantasmes et désirs les plus fous. Sarah était chargée d’étudier la candidature de Jonas, un riche homme d’affaire qui avait réussi à titiller la curiosité de notre héroïne. De là, va découler un échange bien intense, marquant le début d’une relation explosive.

Même si Le club reprend quelques grands classiques de la littérature érotique, j’apprécie le fait qu’il apporte aussi quelques éléments inédits. L’auteure arrive à nous surprendre et le retour du club dans l’histoire est des plus palpitant. L’évolution de la relation entre Jonas et Sarah est intéressante et on s’attache de plus en plus aux deux tourtereaux. J’ai aimé rencontrer également le frère jumeaux de Jonas et je me suis même dit qu’il mérite d’avoir une saga relatant sa propre vie.

Dans ce tome, on en saura beaucoup plus sur le passé tourmenté de Jonas, le fait qu’il se dévoile à Sarah lui permet de se mettre à nu et de gagner la confiance de sa belle. Je reste dans l’attente d’en savoir un peu plus sur  le passé de Sarah, d’autant plus que le tome 3 promet d’être explosif. L’auteure nous offre, encore une fois, une fin digne de ce nom. Je l’ai adoré, c’était très intense et fort en émotion. Même si j’ai réussi à deviner certains rebondissements cela n’a pas diminué mon plaisir de lecture.

Le second tome du club est une réussite, je l’ai adoré. Lauren Rowe ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer car elle sait agrémenter son intrigue avec du mystère et un brin de suspens. L’histoire ne se focalise pas que sur l’érotisme, les personnages ont une réelle évolution et tout n’est pas que rose dans leur relation. J’ai hâte de savoir qui se cache réellement derrière le club ? 

Djihane S.

Publicités

3 réflexions sur “Le Club, tome 2 : Match

  1. Pingback: Le Club, tome 3 : Love | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s