Kat & Josh, tome 2 : Obsession

Je tiens à remercier la collection &Moi pour cette lecture.

Titre: Obsession, tome 2 : Kat & Josh
Auteure: 
Lauren Rowe
Traductrice: Eva Roques
Éditeur: JC Lattès
Collection: &Moi
Catégorie: romance contemporaine
Parution : 395
Nombre de pages: 29/01/2019

Résumé

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués. Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes ?

Avis

Le club: 1. Flirt – 2. Match – 3. Love / Aspiration, tome 1

Pour rappel: Obsession est le tome 2 des aventures du couple Kat et Josh mais il est en réalité le sixième volet des romans qui se passent dans le même univers, celui du club. Les trois premiers tomes ont été publiés dans la collection &moi et relataient tous l’histoire de Jonas et de Sarah. Le tome 4 du club n’était pas pertinent, il n’a pas été publié en France ‘(le tome 3 du club conclue bien le récit). Aspiration son tome 1, peut bien évidemment être lu sans que le lecteur soit perdu car l’auteur nous replonge, en partie, dans les événements du club. Dans Obsession, l’aventure du couple continue loin de l’intrigue liée au club.

Kat et Josh est un duo sulfureux qui m’avait plu dans le tome 1. Je les apprécie toujours même si j’aurais voulu que ce tome 2 développe une véritable intrigue qui leur est propre, maintenant que Le club ne fait plus partie de l’équation. Au lieu d’une véritable histoire à suivre, Lauren Rowe enchaîne les scènes de sexe en décrivant les différents fantasmes des héros. Au début de ma lecture, ce jeu torride était amusant mais je me suis très vite lassée de le retrouver tout au long du roman. Je trouve cela tellement dommage car en refermant mon livre, je n’avais pas l’impression d’avoir lu une histoire mais seulement un enchaînement de rapports sexuels sortant tout droit de l’imagination débridée des personnages. De plus, il y avait même un élément qui survient au milieu du roman et qui laisse présager un certain dénouement que l’on a eu dans le dernier chapitre, c’était donc prévisible. Une fin précipitée clôt ce second tome.

Je lirai quand même le tome 3 car malgré j’ai tout de même apprécié Kat et Josh que j’ai trouvés qui sont que délurés et drôles. Kat est une force de la nature qui n’a pas honte d’exprimer ses désirs, même les plus insolites. Josh, sous sa carapace de palyboy se cache un homme qui a peur de l’amour et qui va s’ouvrir de nouveau grâce à sa fêtarde préférée. Je suis donc curieuse de voir ce que l’auteure réserve à ces deux-là. La fin du tome 2 laisse présager une suite un peu plus mouvementée ?

Un second tome transitoire qui ne développe pas de véritable intrigue. J’ai bien aimé retrouver le couple sexy formé par Kat et Josh mais je n’ai pas été séduite par l’enchaînement des mises en scène des fantasmes des deux héros. J’attends de voir ce que le tome 3 nous réserve.

Djihane S.

2 réflexions sur “Kat & Josh, tome 2 : Obsession

  1. Pingback: Boite aux lettres #233 (16 nouveaux livres) | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Kat & Josh, tome 3 : Consécration | Les instants volés à la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s