Boite aux lettres #222 (15 nouveaux livres)

♠ Réceptions et cadeaux de la semaine ♠

Hachette romans 

Deux lycéens qui auraient pu ne jamais se croiser. Qui ne savaient pas ce qu’est être aimé. Et qui pourtant se sont trouvés.
Rev gardera toujours dans sa chair les cicatrices des sept années qu’il a subies sous les coups de son père. Quant à Emma, c’est dans son cœur qu’elle porte les siennes : elle n’existe pas aux yeux de son père, et sa mère veut tout contrôler.  Rev et Emma ne se sont jamais vus que de loin. Pourtant, le hasard les réunit, un soir. Petit à petit, les deux ados blessés s’apprivoisent, et, chaque jour, partagent leurs doutes et leurs peines. Malheureusement, ce moment de grâce ne pouvait pas durer. Rev est parti rendre visite à son père, qui a refait surface. Sauf qu’Emma a besoin d’aide. Harcelée par un gamer appelé Nightmare, elle s’adresse à la mauvaise personne – un garçon qui fréquente le jeu vidéo en ligne qu’elle a créé pour s’évader. Rev rejoindra-t-il Emma à temps pour la sauver  ?

J'ai lu

Lorsque l’amour survient, nous le recevons comme un cadeau du ciel. Mais nous ne sommes pas tous bénis des dieux. Alors qui, dans les affaires de coeur, refuserait un petit coup de pouce du destin ? Dans ce recueil de nouvelles, c’est un malentendu qui s’immisce dans la vie des personnages, bouleverse leurs routines et leur ouvre les portes de l’inattendu. Voici onze variations subtiles et drôles sur les petits arrangements avec le hasard, un concentré vitaminé de bonne humeur, concocté par des auteurs français à découvrir absolument ! Sur un malentendu, tout devient possible ! rassemble les nouvelles des lauréats du concours Nouveaux Talents : Alex d’Aboise, Laura Bennevault, Carole Cerruti, Fanny Gayral, Caro Manaël, Déborah J. Marrazzu, Sandra Mézière, Audrey Perri, Amélie Petitpas, Colombine Rosier et Gala de Spax.


Du premier amour au sortir du lycée à celui de la seconde chance, des relations passionnelles et sensuelles, des histoires aux confins d’un monde surnaturel, certaines sont teintées de suspense, d’autres encore font voyager sous la Régence… A travers de nombreuses nouvelles d’auteures reconnues du genre ou de plumes talentueuses, plongez dans l’univers de la romance sous ses mille et une formes ! Les plus grands noms de la romance sont au rendez-vous : Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kay et bien d’autres !


La découverte de la planète Gaïa, peuplée autrefois d’une espèce extraterrestre éteinte depuis longtemps, est une chance pour les Hommes. En effet, la technologie très avancée des Eternels leur permettra peut-être de réparer les dégâts environnementaux qu’a subis la Terre ! Envoyés sur Gaïa pour des raisons très différentes, Mia et Jules devront oublier leurs divergences et s’allier s’ils veulent surmonter les obstacles et percer le mystère des temples. Or, ce n’est pas des pilleurs, des énigmes ni des pièges laissés par les Aliens dont ils devraient le plus se méfier, mais peut-être d’un plus grand danger encore ― un danger qui pourrait conduire l’humanité à sa perte…

Kazé

Hormis Check me up, j’ai reçu une sélection de premiers tomes pour découvrir ces séries ❤ dites-moi si vous les connaissez.

Chronique du tome 1


Suite à la mort prématurée de son père, Momo a vécu séparée de ses frères qui ont été adoptés par trois familles d’accueil différentes. Quinze ans plus tard, à l’occasion de ses fiançailles, elle décide de reprendre contact avec Gin, l’aîné, Aoba, le benjamin, et Sôgo, le cadet qu’elle adorait particulièrement. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. En effet, ses très chers frères semblent plus que décidés à s’immiscer dans sa vie ! Leur premier but : faire capoter son mariage…


Afin de rembourser les dettes de son père, Chiwa Takanashi, employée de bureau de 22 ans le jour, travaille secrètement la nuit dans un bar à hôtesses. Un soir, un homme aussi beau qu’insolent lui fait une proposition des plus déplacées, mais ce qu’elle ignore à ce moment-là, c’est qu’il s’agit du patron de son entreprise, Hokuto Mamiya ! Le lendemain, lorsque la vérité éclate, il lui soumet un étrange marché : si elle accepte de l’épouser, il s’occupera de payer ses dettes ! Elle qui n’avait encore jamais eu de petit ami, la voilà désormais mariée !


Akihime a beau être la fille du tengu de la montagne ryokuhô, elle vit parmi les humains avec sa mère et va à l’école comme tout le monde. Son ami d’enfance, en revanche, travaille très dur pour devenir tengu et la harcèle pour qu’elle suive également l’apprentissage, mais celle-ci s’y refuse toujours. En réalité, c’est takeru, un garçon de la même école, qui occupe toutes ses pensées. Voici le 1er volume d’un récit étrange et fantaisiste !

Cadeaux d'anniversaire bis


Il était une fois un monde rempli de royaumes où la magie faisait loi. Une sorcière noire y sévissait, et avait jeté des maléfices à cinq princes. Mais pourquoi n’a-t-elle maudit que des hommes ? La clé du mystère se trouve dans les malédictions des héritiers des royaumes du Prince Grenouille, de la Belle au bois dormant, de Blanche-Neige, de Peau-de-mille-bêtes et de Raiponce. Tous les princes damnés devront trouver dans leur cœur le moyen de guérir.


Série terminée en 7 tomes.

 

SOS love: Tome 1 – Tome 2 – Tome 3


Entre deux: Tome 1

Bayard

Londres, 2045.
La société est divisée en deux clans.
Les Bâtards, réduits à l’état d’esclaves, n’ont aucune valeur.
Les Purs forment l’élite qui a accès à tous les privilèges.
Le Cirque de l’horreur est leur divertissement préféré. Ils attendent avec délectation l’accident mortel qui leur procurera le grand frisson. Ben, fils de ministre, assiste à sa première représentation et tombe sous le charme d’Hoshiko, la funambule star du spectacle. Mais derrière l’éblouissement et le faste de l’arène, il découvre l’horreur. Trouvera-t-il le courage de résister pour mettre fin au carnage ?

Belle semaine de lecture à toutes et à tous 🙂

11 réflexions sur “Boite aux lettres #222 (15 nouveaux livres)

  1. Salut jiji,
    Enjoy it, je vais te répondre avant de retourner au reste, à mon livre XD
    Ton premier livre me tente bien, et je dois toujours lire le premier.
    Niveau contemporain très bon, je te conseille aussi celui ci : Si seulement Lucie
    https://lesvoyagesdely.wordpress.com/2019/11/03/lecture-time-si-seulement-lucie-oneshot/
    Pour Show stopper, très très envie, mais vu le thème, j’ai peut être trouvé celui de la prochaine mille et un livre ^^
    Pour les manga, c’est super de pouvoir faire des tests (sans risque (financier), sauf de temps XD)
    Maki Enjoy est chouette pour des lectures détentes, et comme ça se passe plus dans la vie active (côté josei) pour une partie, mais pas tous, c’est cool aussi.
    J’ai que lu Private Prince (si LA est juste), et je dois lire les autres alors. J’ai dû mettre du temps à me les procurer et ensuite dur dur de les caser.
    Pour Spiritual Princess, il faut arriver à passer le graphisme, mais j’aime le côté folklore et ça change. Il n’était pas dans mes priorités et mon portemonnaie n’étant pas extensible à l’infini (malheureusement) donc j’ai lu 3 tomes
    https://lesvoyagesdely.wordpress.com/2018/04/30/manga-time-spiritual-princess-tome-1-fiche/
    Trop bien les cadeaux aussi ❤ mais chez toi c'est Noël toutes les semaines lol ^^
    J'ai aussi pris entre deux de suite (aime beaucoup et grâce à toi j'avais pu avoir le tome 1 donc moins de culpabilité quand je vois le prix du tome), et les contes imaginaires (trop envie)
    As tu feuilleté les chasseurs d'aurore ? (à tes risques et périls)
    SOS Love j'aurais le tome 7 à faire venir et lire.
    Sur ce bon dimanche vous 3, bonnes lectures.
    ++

    Aimé par 1 personne

  2. Trop trop de belles choses !
    Je suis très tentée par PS: Je ne t’ai jamais dit même s’il a l’air sombre. Les petites romances ont l’air bien sympa aussi et j’ai hésité pour Les Eternels.
    En ce qui concerne les séries de Maki Enjoji, elles font passer de bons moments mais sont souvent vite lues, vite oubliées pour moi. Happy Marriage étant peut-être celle qui sort du lot quand même.
    Bonnes lectures !

    Aimé par 2 personnes

    • Ps… est le second livre après PS tu me manques que j’avais adoré. J’ai beaucoup d’attentes pour celui-là 😊 pour les romances ce sont deux recueils, un français et l’autre d’acteurs américains.
      J’ai quand même hâte de lire les manga de l’auteure de Check me up que j’avais adoré 😃
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s