Boite aux lettres #231 (15 nouveaux livres)

♠ Réceptions et cadeaux de la semaine ♠

Chloé Boffy

Ancien membre d’un gang, Al fuit le bidonville de son enfance et tente sa chance aux États-Unis.À l’opposé, la belle et riche Jasminder s’étourdit de fêtes et d’alcool pour oublier son père autoritaire et son fiancé possessif.La probabilité qu’ils se rencontrent est faible, pourtant, le destin les réunit. Mais pour combien de temps avant que le passé d’Al ne ressurgisse et menace de transformer le rêve en cauchemar ?Amour. Suspens. Guerre des gangs.Des bas-fonds de Mexico City au glamour de Los Angeles, découvrez une version moderne et haletante de l’histoire d’« Aladdin »

Charleston

Ryan Langston a aidé Cara Martin lors de moments difficiles, et elle serait prête à tout pour lui, même maintenant, après son décès. Mais hériter de la part de Ryan du ranch familial, dans l’ouest du Texas, et devoir y vivre pendant un an ? Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête en lui léguant un tel bien. Cependant, elle ne supporte pas l’idée de lui refuser son dernier souhait, même si cela signifie de partager le toit de l’arrogant frère aîné de Ryan, Jeth. Jeth Langston n’a aucune confiance en Cara. Qu’il soit damné si cette étrangère récupère l’héritage familial ! Quelles qu’en soient les conséquences, il est déterminé à renvoyer la jeune femme là d’où elle vient.. Mais alors que les jours rallongent et que le soleil se montre davantage, Cara ne peut s’empêcher de voir Jeth au-delà des apparences…

Cadeaux (carte cadeaux)

Chronique

Buffy Summers entre au lycée et se fait de nouveaux amis : Alex et Willow. Mais elle est également Tueuse de vampires et, pour remplir ses obligations, elle est épaulée par Giles. Vous croyez connaître cette histoire ? Détrompez-vous ! De nombreuses surprises vous attendent dans cette nouvelle version de Buffy contre les vampires.


Avis: The Wicked + The Divine: 1. Faust départ – 2. Fandemonium – 3. Suicide commercial – 4. Crescendo 



Parution: 29/01/2019

Caché dans les coins les plus sombres et les plus mystérieux se trouve un monde de créatures anciennes et puissantes. Un monde proche du nôtre et en parfait équilibre avec lui. Que se passerait-il si cet équilibre était brusquement perturbé ? Dans un New York enneigé, l’aventure extraordinaire de Becky commence.

Kana

Yû entre au lycée en espérant découvrir enfin l’amour. Mais rien ne se passe, même quand un garçon lui fait une déclaration… Elle rencontre alors Tôko, la fille parfaite du lycée, responsable au Bureau des Elèves et qui semble être comme elle car elle éconduit tous ses prétendants. Jusqu’au jour ou Tôko avoue à Yû « je sens que je pourrais tomber amoureuse de toi »…


Momori et Eisaku sont sortis ensemble au collège. Mais à cause d’un comportement exécrable d’Eisaku, ils se sont séparés au bout de peu de temps… Deux ans après, alors que Momori peine à trouver un nouvel amour, Eisaku refait son apparition devant elle. Mais le garçon de ses souvenirs ne correspond pas à celui qu’elle a devant ses yeux. Aurait-elle fait l’erreur de ne pas voir le véritable Eisaku ? Serait-il encore temps de recommencer ?


Le tome 2 à paraître le 31/01/2020

À 16 ans, Iroha n’a encore jamais connu le sentiment amoureux. Un jour, elle fait la connaissance de Haruki, un camarade de classe, qui déclare avec amertume que l’amour est vain. Le garçon a déjà eu trois petites amies par le passé et sa dernière histoire s’est mal terminée, suite à une tromperie qu’il a subie. Très vite, Iroha se rend compte qu’elle est amoureuse de lui… et réciproquement, car Haruki n’est pas insensible au charme de la jeune fille. La déclaration d’amour faite, les voilà ensemble, en couple ! Haruki semble parfait à tous les niveaux, mais c’est loin d’être le cas. Jalousie, quand tu nous tiens…


Enfant, Nonoka Kozakura assiste aux illuminations féériques du compte à rebours du nouvel an, et elle voit la joie se dessiner sur les visages des couples présents. Depuis, elle rêve de vivre la même chose. Devenue lycéenne, elle pensait trouver naturellement un petit ami. Mais décembre arrive, et elle est toujours célibataire. Prise de panique, Nonoka se rend à une rencontre organisée, et elle fait la connaissance de Naoya Kiriyama…


Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande soeur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper ! C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !

Page turners (Milan)

Parution: 12/02/2020

Imaginez qu’aucune femme ne soit née sur Terre depuis cinquante ans. Imaginez qu’enfin, une fille, une unique fille, naisse. L’avenir de l’humanité repose sur elle. Comment va-t-elle réussir à se rendre maîtresse de son destin ?

Belle semaine de lecture 🙂

10 réflexions sur “Boite aux lettres #231 (15 nouveaux livres)

  1. Le nouveau titre de Milan me fait très envie !
    Sinon on voit l’arrivée de plein de belles choses dans ta PAL de manga, j’espère que tu prendras du plaisir avec elles. Parmi elles, mon coup de coeur va à Banale à tout prix 😉
    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

  2. Pleins de belle lecture à venir ! Eve of man me tente beaucoup, je pense me l’acheter le mois prochain 😉
    Pour ma part je me suis acheter avec l’argent reçu pour mon anniversaire le tome 5 de i’m bad too in love, le tome 2 de my fair honey boy et le tome 2, 3, 4 et 5 de shine.
    Niveau sp j’ai reçu, La guerrière fantôme l’intégrale, La BD will, le guerrier des Altaii, Blue flag tome 4, Imperium circus tome 1, ragnafall tome 1, les frères karamozov en version manga et une histoire de magie tome 1
    Beaucoup de réception pour ma part aussi ^^’
    Je te souhaite une bonne semaine :*

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s