The Kissing Booth, tome 2 : Going the distance

Je tiens à remercier les Editions Hachette pour cette lecture.

Titre: The Kissing Booth, tome 2 : Going the distance
Auteure: Beth Reekles
Traductrice: Brigitte Hébert
Éditeur: 
Hachette
Collection: Young adult/contemporain
Nombre de pages: 262
Parution : 26/02/2020

Résumé

Désormais en couple avec le beau Noah Flynn, Ella vit un rêve éveillé. Mais la réalité la rattrape rapidement quand ce dernier doit s’éloigner des plages de Californie.

Avis

Avis tome 1Avis film

J’avais d’abord découvert le film Netflix The kissing booth, devenu l’un de mes films doudous, je ne sais plus combien de fois je l’ai revu tellement je l’adore. J’ai ensuite lu le tome 1 qui m’avait paru moins bon que l’adaptation, avec quelques différences. En attendant la deuxième production Netflix, je me suis plongée dans la suite de l’histoire de Noah, Ella et leurs amis.

Noah est désormais à Harvard et Ella en terminale. Une année très importante pour les amoureux. Gérer leur relation à distance n’est pas facile. Ella a du mal à faire confiance à son petit ami qui démarre sa nouvelle vie à l’université, entre toutes ces fêtes,  une magnifique jeune femme apparaît accompagnant le jeune bad boy sur les réseaux sociaux. Ella ne sait plus où donner de la tête avec toutes les décisions qu’elle doit prendre pour son avenir, son meilleur amis trop occupé avec sa copine et un nouvel élève qui débarque dans sa classe.

J’ai beaucoup aimé ce second tome. J’ai trouvé que la plume de Beth Reekles s’est améliorée par rapport au tome 1. les dialogues sont moins niais, les personnages un peu plus travaillés et l’histoire se rapproche plus du premier film. J’ai donc passé un très bon moment avec mes personnages préférés. Découvrir une histoire inédite de Noah et d’Ella, mes chouchous, a rempli mon cœur de bonheur. Il ne faut pas s’attendre à des rebondissements à tous les chapitres et l’histoire suit un schéma classique, rien de surprenant donc mais cela ne m’a pas dérangée.

Ella est toujours aussi adorable et gaffeuse. Elle devra choisir dans quelle université elle voudra aller après le lycée, elle devra gérer une relation à distance et plein d’autres choses qui viendront pimenter son quotidien. Lee n’est pas très présent et même son amitié avec Ella sera mise à l’épreuve. On retrouve également de nouveaux comme d’anciens personnages, fidèles à eux-mêmes. Noah est Noah, sacré argument pour vous parler de lui. j’ai adoré le retrouver aussi.

Une très bonne suite tout en douceur et toute mignonne. J’ai été ravie de retrouver mes chouchous Noah et Ella. Vivement le film.

Djihane S.

4 réflexions sur “The Kissing Booth, tome 2 : Going the distance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s