The kissing booth (film)

Synopsis

Elle Evans et Lee Flynn sont amis depuis leur naissance. Les adolescents sont nés exactement le même jour, à la même heure. Ils ont grandi ensemble, vécu la mort de la maman d’Elle la main dans la main, fait les mêmes bêtises et toujours fait front. Le tout dans l’ombre de Noah, le grand frère populaire de Lee, dont Elle a le béguin depuis leur tendre enfance. Seulement voilà, il y a des règles entre Elle et Lee. Et l’une d’elles est de ne jamais tomber amoureux d’un membre de la famille de l’autre. Alors quand lors d’un jeu, Noah donne à la jeune lycéenne son premier baiser dans une cabine à bisous, des sentiments nouveaux naissent entre les deux jeunes gens, l’amitié de Lee et Elle est menacée…

Bande annonce

Avis

The kissing booth est une adaptation Netflix du roman du même nom écrit par  Beth Reekles en 2012. Le titre n’a pas été traduit en France.

Elle et Lee sont les meilleurs amis du monde, des amis d’enfance inséparables. Ils ont un certain nombre de règles de conduite dont une qui leur interdit de sortir avec les membres de leurs familles. Seulement, Elle est secrètement amoureuse du grand frère de Lee: le populaire Noah. Si Elle franchit ce pas interdit, qu’adviendra-t-il de son amitié avec Lee ?

Je peux déjà vous dire que j’ai adoré ce film. Un excellent teen movie qui allie aussi bien la guimauve que la romance et l’humour. J’ai passé un excellent moment avec cette histoire pétillante et feel good. C’est sans prise de tête, tout mignon, c’est parfois un peu niais mais c’est tellement bien fait qu’on en redemande. J’ai tellement aimé The kissing booth que je pourrai le revoir. Un nouveau film doudou ? Je pense que je m’en lasserai pas.

On s’attache bien évidemment aux personnages: Elle est jolie, intelligente et rebelle, un dernier trait de caractère que j’ai adoré. J’ai particulièrement apprécié quand elle défiait Noah quand il se montrait trop protecteur avec elle. Noah est d’ailleurs le sexy bad boy au cœur d’or idéal. On se rend compte qu’il ressent plus que de l’amitié pour la meilleur ami de son petit frère. Les interactions de ces deux-là sont sexy, drôles et touchantes.

The kissing booth est le film de l’été idéal. J’ai passé un excellent moment avec une histoire toute mignonne et des personnages adorables. Un excellent teen movie feel good qui allie aussi bien la guimauve que la romance et l’humour. J’ai adoré.

Djihane S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s