Héroïne malgré moi, tome 3

Je remercie les éditions Kana pour cette lecture.

Titre: Héroïne malgré moi, tome
Auteure: Fuyu Amakura
Traductrice: Aline Kubor
Éditeur: Kana
Nombre de pages: 176
Catégorie: 
Shôjo
Parution : 09/04/2021

Résumé

En découvrant petit à petit l’honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n’était pas la bonne et commence à changer d’avis à son sujet. Après qu’il lui a souhaité son anniversaire, Shûko décide, pour la première fois, de se donner à fond en amour ! Le fait que Serizawa la traite de façon spéciale lui donne du courage, et la jeune fille parvient à l’inviter à passer une journée à la plage avec elle. Mais, juste avant le grand jour, Shûko tombe par hasard sur Sakaki, son ami d’enfance…

Avis

Avis tome 1Avis tome 2

Shûko se rapproche à grand pas de son objectif: pouvoir enfin déclarer sa flamme à un garçon. Réussira-t-elle pour autant à se débarrasser de son image de garçon manqué car elle sait se battre ? Au contact de Serizawa qui est supposé l’assister dans cette tâche, ce sont des sentiments envers lui qu’elle a fini par éprouver. Le lecteur se rend compte que c’est réciproque, même si les sentiments de Serizawa sont un peu plus réservés car il a peur de faire quoi que ce soit qui puisse le séparer de sa nouvelle amie.

J’ai préféré cet avant dernier tome de la série au précédent car j’ai trouvé qu’on y avait pas mal de rebondissements intéressants. La romance est toute mignonne et la mangaka joue avec les non-dits, les quiproquos et autres malentendus. J’ai donc hâte de lire la conclusion de cette série.

Un très bon tome que j’ai beaucoup aimé. Avec une histoire toute douce et des personnages tous mignons qui découvrent les premiers émois amoureux.

Djihane S.

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s