Achat
La princesse Guenièvre arrive à Camelot pour épouser le charismatique Roi Arthur, mais elle n’est pas celle qu’elle prétend être. Son vrai nom et sa véritable identité sont un secret. La magie a été interdite dans le royaume et le sorcier Merlin qui en a été banni a trouvé un moyen de protéger le roi : faire de Guenièvre sa femme… et sa protectrice contre ceux qui veulent voir la ville du jeune souverain tomber. Pour sauver la vie d’Arthur, sa nouvelle épouse va devoir naviguer dans une cour où les anciennes valeurs qui s’opposent au changement côtoient de nouvelles voix qui se battent pour un monde meilleur. Mais au cœur de la forêt et dans les sombres profondeurs des lacs, la plus terrible des menaces attend pour récupérer ce qui lui est dû… Les chevaliers d’Arthur croient qu’ils sont assez forts pour faire face à n’importe quel danger, mais Guenièvre sait qu’il faudra bien plus que des épées pour garder Camelot libre. Des joutes meurtrières aux trahisons et aux romances interdites, La duperie de Guenièvre propose une lecture inédite et fascinante de la plus grande des légendes. Le combat entre la magie et le fer, le bien et le mal. Une œuvre forte, novatrice et indispensable.
Ofelbe

Kana
La devise de Tsubaki c’est de vivre selon ce que lui dicte son coeur. Alors, lorsqu’elle rencontre fortuitement Ibuki et craque pour ce garçon, elle fait tout pour le retrouver. Dans une lettre qui lui est adressée, elle exprime son souhait de vivre une histoire d’amour heureuse et ordinaire avec lui. Sauf que la jeune fille ne sait pas encore qu’Ibuki est malentendant : il ne peut pas lui offrir cette histoire d’amour » ordinaire » qu’elle désire tant… L’essentiel est inaudible pour les oreilles, on n’entend bien qu’avec le coeur…
Syros
Une enquête très personnelle et bouleversante, par l’autrice de Je te plumerai la tête.
Anne s’est toujours sentie comme une étrangère dans sa propre famille. Il y avait à la maison des photos de ses frères et sœur bébés, mais d’elle, non. À l’âge adulte, elle découvre qu’une femme s’est occupée d’elle durant sa petite enfance, loin de ses parents. Une femme dont on lui a caché l’existence. Sans presque aucun indice, Anne se lance alors dans une enquête vitale. Pour retrouver sa trace, et pour comprendre.
Belle semaine de lecture à toutes et à tous 🙂
J’espère que La duperie de Guenièvre te plaira autant qu’à moi.
Belles futures lectures 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je l’espère aussi merci 😄
J’aimeAimé par 1 personne
Bonnes lectures 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi aussi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
De rien 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
La couverture de Guenièvre est superbe vraiment !
Belles lectures ☺️
J’aimeAimé par 1 personne
Je trouve aussi 🙂 merci à toi aussi.
J’aimeAimé par 1 personne