Agent of mty heart !, tome 3

Je remercie les éditions Kazé pour cette lecture.

Titre: Agent of my heart, tome 3
Auteur: 
Maki Enjoji
Traducteur: Sonia Verschueren
Éditeur: Kazé
Catégorie: 
Shôjo
Pages: 192
Parution : 
20/10/2021

Résumé

Chitose a convié des femmes à la fête d’anniversaire de Sena en pensant lui faire plaisir… Mais voilà que l’acteur, furieux, débarque chez elle pour lui avouer son amour avant de l’embrasser ! Sous le choc, Chitose refuse de croire à sa déclaration. Cependant, lorsqu’elle découvre plus tard une nouvelle facette de lui, ses sentiments à son égard évoluent… Retrouvez également en bonus, Chiwa et Hokuto de Happy Marriage?!

Avis

Avis tome 1Avis tome 2

Avant dernier tome très mouvementé, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. En effet, l’humour qui caractérise la série laisse place à l’émotion, aux doutes et révélations. Maki Enjoji ne précipite rien dans cette romance et c’est ce que j’apprécie. Son héroïne, Chitose reste fidèle à ses principes et ne se jette pas dans les bras de celui qui l’a persécutée. On a d’ailleurs des flashbacks qui vont nous permettre de mieux comprendre ce qui s’est passé entre les héros quand ils étaient plus jeunes. Et un voyage imprévu permettra à la jeune femme de voir Sena sous un nouveau jour et c’est ainsi qu’un trouble va naitre en elle.

J‘ai donc beaucoup aimé cette suite que j’ai trouvée riche en rebondissements. Et j’adore toujours autant les personnages de la mangaka. J’aime Chitose car elle ne se laisse pas berner par le charme de l’acteur, c’est une femme forte qui sait se défendre. Sena, notre amoureux transi qui ne sait pas forcement s’y prendre avec cette force de la nature. J’apprécie sa fragilité et je ris de son côté macho man.

Une très bonne série toute douce et un tome avec lequel on sent la fin approcher. Je suis ravie des rebondissements de cette suite et j’ai hâte de lire comment Maki Enjoji va-t-elle conclure cette jolie romance.

Djihane S.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s