Agent of my Heart!, tome 2


Je remercie les éditions Kazé pour cette lecture.

Titre: Agent of my heart, tome 2
Auteur: 
Maki Enjoji
Traducteur: Sonia Verschueren
Éditeur: Kazé
Catégorie: 
Shôjo
Pages: 192
Parution : 
25/08/2021

Résumé

Chitose a convié des femmes à la fête d’anniversaire de Sena en pensant lui faire plaisir… Mais voilà que l’acteur, furieux, débarque chez elle pour lui avouer son amour avant de l’embrasser ! Sous le choc, Chitose refuse de croire à sa déclaration. Cependant, lorsqu’elle découvre plus tard une nouvelle facette de lui, ses sentiments à son égard évoluent… Retrouvez également en bonus, Chiwa et Hokuto de Happy Marriage ?!

Avis

Avis tome 1

Ce tome d’ Agent of my heart est différent car il ne contient que trois chapitres de la série et deux autres histoires inédites avec les personnages de Check me up et de Happy marriage. Maki Enjoji a été malade et n’a pas pu respecter les délais. J’espère qu’elle va mieux.

Nous retrouvons donc Chitose et Sena dans leur quotidien d’agent et d’acteur en vogue. Notre héros s’intéresse toujours à notre héroïne et il a envie de la voir sourire. Un scandale viendra perturber leur routine et nous avons même droit à un beau rebondissement à la fin du tome.

J’ai encore une fois beaucoup aimé ma lecture. Les personnages de Maki Enjoji sont adorables et très attachants. Ils sont deux à avoir un fort tempérament, ce qui nous réserve des interactions hautes en couleurs. De plus, c’est le héros qui a le rôle de l’amoureux transi et c’est rafraichissant. Malgré le format court, j’ai aimé m’y plonger, cela nous laisse encore plus sur notre faim et j’attendrai la sortie du tome 3 en octobre avec impatience. La romance avance doucement, on est encore dans la phase rapprochement et c’est une bonne chose que le tout ne soit pas trop rapide. N’oublions pas une bonne dose d’humour qui fait toujours sourire. Une comédie romantique avec un univers graphique appréciable: les traits fins et un accent mis sur les expressions des protagonistes.

J’ai hautement apprécié le fait de retrouver Nanase et kaïri dont on découvre le dernier jour de travail avant leur mariage. Toujours à leur image mouvementé, ponctué de disputes et de beaucoup d’amour. J’ai également aimé retrouver Chiwa et Hokuto, c’était attendrissant et drôle comme toujours.

Agent of my heart est une comédie romantique avec une histoire bien menée qui ne tombe pas dans les clichés, avec deux héros aux fortes personnalités. Nous avons le plaisir de retrouver les héros de Check me up, juste après la fin de la série au 7ème tome et d’avoir un aperçu de la vie de l’héroïne de Happy marriage avant le début de la série. En somme, un tome avec lequel on ne peut pas s’ennuyer.

Djihane S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s