Agent of my Heart !, tome 4 (série terminée)

Je remercie les éditions Kazé pour cette lecture.

Titre:
Auteur: Maki Enjoji
Traductrice: Sylvain Chollet
Éditeur: Kazé
Catégorie: 
Shôjo
Pages:
Parution : 
/2021

Résumé

Malgré leur amour, Chitose refuse de mettre en péril la carrière de Sena en entretenant une relation avec lui. L’acteur, loin de renoncer à la jeune femme, décide de consolider sa carrière et accepte de jouer dans une romance… homosexuelle. Mais en voyant le jeune homme et sa co-star ensemble, le doute s’installe et la manager pourrait bien revenir sur sa décision… Chitose et Sena auront-ils droit à leur happy ending ?

Avis

Avis tome 1 – Avis tome 2Avis tome 3

Voici enfin venu le temps de dire adieu à nos deux tourtereaux Chitose et Sena. Dernière ligne droite pour eux, arriveront-ils à concilier leur travail, la célébrité de Sena et leur idylle naissante? Maki Enjoji introduit même un nouvel élément qui va pousser notre héroïne à réagir: un projet de film qui risque soit d’augmenter la popularité de l’acteur ou la détruire. Mais je ne vous en dis pas plus.

J’ai beaucoup aimé le final de la série. Il reste assez prévisible mais cela ne me dérange pas car j’ai passé un très bon moment avec une histoire toute douce, hautement mignonne et touchante. La mangaka nous offre un joli cocktail plein de tendresse. Le duo de personnages m’a fait sourire et je n’ai pas pu ne pas être attendrie devant les réticences de Chitose et son incapacité à lâcher prise. Elle elle a autant peur de détruire la carrière de Sena en sortant avec lui qu’il finisse par la rejeter à cause de sa cicatrice. Celui-ci, très amoureux, peut autant être timide qu’entreprenant avec elle, tout en respectant ses limites et c’est ce qui m’a plu aussi.

En somme, Maki Enjoji nous offre une série courte attendrissante et divertissante, avec une touche d’humour. Je reste toujours fan de son joli coup de crayon aussi doux que les histoires qu’elles nous raconte.

Djihane S.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s