Called Game, tome 3

Je remercie les éditions Kazé pour cette lecture.

Titre: Called game, tome 3
Auteur: Kaneyoshi Izumi
Traductrice: Anaïs Koechlin
Éditeur: Kazé
Catégorie:
 Shôjo
Pages: 192
Parution :
09/12/2020

Résumé

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d’échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux du pouvoir pour survivre !

Avis

Avis tome 1Tome 2

J’aime les séries qui s’améliorent tome après tome et c’est le cas de Called game. Le troisième volume nous offre un cliffhanger qui va rendre l’attente de la sortie de la suite, en mars 2021, très dure.

J’ai eu un beau coup de cœur pour cette lecture. Nous plongeons dans le passé du mystérieux roi du pays de E: Arthur. Ce personnage m’a toujours intriguée et j’étais ravie d’en savoir plus sur lui. Cette rétrospective sur son enfance nous explique le processus qui l’a mené à devenir le souverain qu’il est. C’était très intéressant et cela levait le voile sur ce héros et lui apporte encore plus de profondeur. Ce tome 3 est focalisé essentiellement sur lui et nous découvrons un personnage clé de son passé que j’ai adoré, ainsi que la jeunesse du précédent roi. Je n’ai pas pu lâcher mon livre tellement l’histoire était addictive.

La complexité et le machiavélisme des jeux de la cour sont toujours au cœur de l’intrigue. Quand on retrouve notre héroïne Alana, elle apprend le subterfuge auquel Arthur a recourt quand il veut s’offrir un peu de liberté. Ce duo a beaucoup de potentiel et j’ai hâte de voir comment leur relation va évoluer. Seront-ils amis ou ennemis? Le secret d’Alana sera-t-il découvert? Quels seront les conséquences d’une telle découverte? Les questions sont nombreuses et c’est ce qui rend le manga de Kaneyoshi Izumi aussi palpitant. Le lecteur avance sans savoir où tout cela va le mener.

Un excellent troisième tome qui révèle tout le potentiel de ce titre. Une intrigue addictive, des personnages charismatiques et des dessins sublimes dans un cadre médiéval immersif. Quel beau coup de cœur!

Djihane S.

2 réflexions sur “Called Game, tome 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s