Called game, tome 4

Je remercie les éditions Kazé pour cette lecture.

Titre: Called game, tome4
Auteur: Kaneyoshi Izumi
Traductrice: Anaïs Koechlin
Éditeur: Kazé
Catégorie:
 Shôjo
Pages: 196
Parution : 
17/03/2021

Résumé

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d’échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux du pouvoir pour survivre !

Avis

Avis tome 1 – Tome 2 Tome 3

Je suis fascinée par cette série depuis le premier tome. Kaneyoshi Izumi nourrit son manga avec de continuels retournements de situations qui paraissent insurmontables par nos héros et j’aime les voir se démener pour s’en sortir. Dans ce tome, le secret d’Alna n’a jamais été autant en danger. Elle devra partir en expédition, loin du palais avec le roi et son ami, les péripéties ne sont jamais loin.

La lecture de ce tome a été un peu moins intense que les précédents mais cela ne m’a pas empêchée de beaucoup aimer cette suite. Ce « faux » calme ne laisse présager qu’une tempête à venir et c’est ce qui me plait. Ce qu’à fait Camilla aura des conséquences indéniables sur la suite de l’histoire et je me demande ce qu’Alna va faire maintenant. Je suis également ravie que la relation entre elle et Arthur évolue enfin, même s’il reste toujours un personnage qui semble avoir de multiples facettes. Même si le trio est loin du palais les machinations continuent en leur absence, que retrouveront-ils à leur retour?

Encore un très bon tome riche en action et rebondissements. Vivement la suite!

Djihane S.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s