Jardin secret, tome 5

Titre: Jardin secret, tomes 5
Auteure: Ammitsu
Traductrice: Aline Kubor
Éditeur: Kana
Nombre de pages: 172
Catégorie: 
Shôjo
Parution : 03/07/2020

Résumé

Une fois la petite fête de Noël terminée, Akira embrasse Ran sur la joue. Malheureusement, la jeune fille n’a pas vraiment le temps de s’emballer, puisque c’est le moment que choisit son père pour rentrer à la maison ! Ce dernier, inquiet pour sa fille, évoque le douloureux passé de Ran, à la plus grande surprise d’Akira. Plus tard, lors de leur rancard, du Nouvel An, Akira pousse Ran à être plus égoïste avec lui. Osera-t-elle se permettre son premier caprice ? Il faut qu’elle se dépêche, car une rivale semble pointer le bout de son nez…!

Avis

Jardin secret: Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Jardin secret me procure, à chaque lecture, une dose de bien-être. C’est un véritable shôjo feel good qui me ravis à chaque nouveau volume. Le cinquième ne fait pas exception, je l’ai adoré.

Le lecteur découvre de nouveaux éléments sur le passé de Ran. On comprend d’où lui viennent ses craintes envers les garçons et elle ne devient que plus attachante à nos yeux. Un nouveau personnage va faire son entrée pour semer le trouble dans la relation de notre duo. C’est l’occasion d’en savoir plus également sut le passé d’Akira. La jalousie s’invite dans ce tome.

Encore un excellent tome, la série ne s’essouffle pas, bien au contraire. Un manga feel good avec de magnifiques illustrations, des personnages hautement attachants et une histoire toute douce qui nous plonge dans l’univers des fleurs, des premiers amours avec une bonne dose de tendresse. J’ai adoré.

Djihane S.

9 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s