It’s my life, tome 4

Je remercie les éditions Ototo pour cette lecture.

Titre: It’s my life, tome 04
Auteur: Imomushi Narita
Traducteur:  Adrien Ghariani
Éditeur: Ototo
Nombre de pages:
 196
Catégorie: 
Seinen
Parution : 24/10/2019

Résumé

Gogor est un dragon aveugle qui aime les humains et déteste se retrouver seul. Depuis son apparition, il vit paisiblement avec Astra et Noah. Mais un jour, à la surprise générale, il disparaît subitement. Où est parti Gogor ?

Avis

It’s my life: Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 

It’s my life est une série tranche de vie qui se passe dans un univers de fantasy. Le point essentiel est l’humour. On s’amuse de voir Sire Astra s’extasier d’avoir enfin un chez lui qu’il décore avec soin. Cette obsession est beaucoup mise en avant dans ce tome mais on découvre un peu plus sur d’autres personnages du manga comme le Dragon Gogor.

Durant ma lecture, je qualifiais ce tome 3 de transitoire car on n’avait finalement que des bouts de la vie de nos héros. On les suivait dans leur quotidien ou on découvrait leur passé. J’ai bien aimé cette suite pour son côté mignon et drôle. Mais surtout pour les éléments qui sont mis en place dans le dernier chapitre. Je vous parlais d’un mystère avec lequel Imomushi Narita nous nargue depuis le début de la série et bien, nous avons enfin une évolution intéressante qui me donne envie d’en savoir plus.

Un troisième tome avec un début assez lent mais qui se termine en beauté pour tillier encore plus notre curiosité. J’ai donc bien aimé cette suite assez transitoire qui, je l’espère, annonce de l’action pour la suite.

Djihane S.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s