Elena (Phoenix Ashes)

Titre: Elena (Phoenix Ashes)
Auteure: Fleur Hana
Éditeur: Autoédition 
Parution : 27/09/2020
Catégorie: 
romance
Nombre de pages: 
150

Résumé 

Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant. Priest. Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le choix, que le reste du monde avait décidé à ma place, mon existence s’est alignée. Maintenant, je n’ai plus qu’à lui montrer qu’elle non plus, elle n’a pas le choix. Elena. Quatre membres des Phoenix Ashes se tiennent au milieu de la pièce. On les identifie facilement grâce à leurs gilets et les écussons qu’ils portent sur le dos. Ils se retournent et je les ai déjà vus en ville, même si le seul dont je connaisse l’identité est Priest. Je sais qui il est, bien sûr, je suis amoureuse de lui depuis que je l’ai vu. Même s’il ignore mon existence…

Avis

Tome 1: Blade – Tome 2: GhostNath (préquel)

Cette nouvelle, préquel de la série Phoenix Ashes,  relate l’histoire d’ Elena et de Priest. Lorsque la jeune fille fête ses 17 ans elle va passer du rire aux larmes en une seule journée. Un jour où sa vie va basculer et où elle va être définitivement liée au club Phoenix Ashes. Elle devra les côtoyer celui dont elle est secrètement amoureuse Priest. Le vice-président du club.

Ce tome est celui que j’ai le moins préféré dans la série, je l’ai trouvé un peu moins intense que les autres volets. J’ai tout de même bien aimé ma lecture car Fleur Hana a une plume dont on ne se lasse pas. En 150 pages, nous avons une histoire complète qui nous plonge dans le passé du club MC. C’est donc intéressant de connaitre de plus près les personnages secondaires de la série principale et cela nous permet une meilleure compréhension de leur personnalité. J’aime toujours autant voir comment l’auteure fait évoluer la romance entre deux personnages, ici, c’était un peu lent et on le ressent. Toutefois, cela permet aussi d’apporter un peu de peps à la conclusion de l’histoire.

Une nouvelle bien sympathique à lire, j’ai bien aimé cette immersion dans le passé des Phoenix Ashes et d’en savoir plus sur deux personnages secondaires forts de la série.

Djihane S.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s