Phoenix Ashes, tome 3 : Sniper

Je tiens à remercier Fleur Hana pour cette lecture.

Titre: Phoenix Ashes, tome 3: Sniper
Auteure: Fleur Hana
Éditeur: Autoédition 
Parution : 09/10/2020
Catégorie: 
romance
Nombre de pages:
400 (ebook)

Résumé

Aimer, c’est savoir partir… et revenir. Je ne sais pas rester loin d’elle. Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à l’en blesser et à nous détruire. Mais je l’aime. Et je n’en ai pas le droit.

Avis

Tome 1: Blade – Tome 2: GhostNath (préquel)Elena

Avec la série Phoenix Ashes, chaque tome est meilleur que le précédent. Après avoir beaucoup aimé le tome 1, adoré le 2, ce tome 3 est un coup de cœur. Assurément mon volet préféré de la saga.

Je suis tombée amoureuse du duo formé par Cheyenne et Sniper. Coup de cœur pout Cheyenne parce que c’est une geek au fort tempérament et très dôle. Un parfait équilibre entre le feu de sa personnalité et sa vulnérabilité face au sentiments qu’elle éprouve pour notre sexy biker. Fleur Hana est assurément douée pour nous offrir des figures féminines et féministes qui savent s’imposer dans un univers très masculin. Sniper, quand à lui, j’étais loin de penser qu’il allait être mon préféré parmi la belle brochette masculine offerte par l’auteure. J’ai autant aimé son côté bourru que les failles que l’on découvre petit à petit en lui. Coup de cœur également pour lui.

Du côté de l’histoire, la saga Phoenix Ashe est déjà passionnante et j’adore le fait qu’une intrigue de fond se poursuit depuis le tome 1. Fleur Hana, l’alimente à chaque tome de nouveaux éléments mais laisse également pleins d’interrogations qui, je pense, n’auront leurs réponses qu’au tome 5 (le dernier). Une auteure qui prend plaisir à torturer ses lecteurs. La preuve est ce cliffhanger qui survient inopinément à la fin du roman. Ajoutons à cela le rythme dynamique et les nombreux rebondissements du récit. L’action et la dureté du monde des bikers se marie très bien avec la magnifique romance de Cheyenne et de Sniper qui ont fait fondre mon petit cœur. J’étais attendri, triste, émue, en bref, je suis passée par  un arc-en-ciel d’émotions.

Un tome 3 coup de cœur dans une saga dont chaque tome est meilleur que le précédent. Coup de cœur pour l’histoire palpitante et bourrée d’action, pour la sublime plume addictive et immersive de Fleur Hana et pour ses personnages hauts en couleurs marquants et remarquables. Vivement la suite.

Citations

« Je suis revenue pour nous. Je me bats pour nous. »

« Je ne sais pas l’avoir à portée de mains et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime. Et je n’en ai pas le droit. »

Djihane S.

5 réflexions sur “Phoenix Ashes, tome 3 : Sniper

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s