Nath (Phoenix Ashes)

Je tiens à remercier Fleur Hana pour cette lecture.

Titre: Nath (Phoenix Ashes)
Auteure: Fleur Hana
Éditeur: Autoédition 
Parution : 05/06/2020
Catégorie: 
romance
Nombre de pages:
95

Résumé 

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard… Nath. Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu… Steel. Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé. Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions. Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années. Cette femme. La femme d’un autre. Ce tome raconte la création du club. Il fait partie de la série Gen 1 (1° génération) et dans l’ordre chronologique, se place en tout premier.

Avis

Tome 1: BladeTome 2: Ghost

Depuis la parution de Blade, je me régale avec les personnages de la série de romances Phoenix ashes. Nath est un hors série qui peut se lire avant tous les tomes car il relate la naissance du club.

Quand Steel revient à Roseville après plus de quatre ans d’armée, il s’attendait à être accueilli à bras ouverts par Nath qui lui avait fait la promesse de l’attendre. A la place, elle est mariée. Anéanti, Steel se plonge corps et âme dans la création de son club Phoenix Ashes avec Preist et quelques amis. Arrivera-t-il tout de même à se sortir la jeune fille de la tête? Quels secrets ont mené Nath à rompre sa promesse?

J’ai adoré ce tome hors série. C’était une lecture intense et j’ai hautement apprécié assister à la naissance du club. Il était encore à ses premiers balbutiements et j’ai donc été ravie de revoir certains personnages plus jeunes avant qu’ils ne deviennent ce qu’il sont. L’histoire se déroule sur 95 pages addictives et qui vont nous surprendre avec les thématiques que Fleur Hana aborde à travers Nath. C’est le cœur serré que j’ai suivi son récit et l’émotion était au rendez-vous. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et se dévore: un beau mélange entre poésie et humour.

Nath m’a touchée en plein cœur. Au début, j’avoue que la trouvais assez apathique mais on append très vite que ce n’est qu’une façade. Les épreuves par lesquelles elle passe sont cruelles et aucune personne ne devrait les subir. Je l’ai trouvée courageuse malgré le fait qu’elle était brisée au plus profond de son être. Steel est une force de la nature, sexy et charismatique, il n’est plus rationnel quand il s’agit de Nath. Ces deux-là m’ont fait vibrer tout au long de leur histoire.

Encore un excellent tome dans la série des Phoenix Ashes. Beaucoup d’émotion, des thèmes forts, des personnages plein de sensibilité et une très belle plume immersive. J’ai adoré.

Disponible ici

Citations

« Je me suis perdue en chemin. Puis il est revenu, et j’ai à nouveau la certitude de connaitre ma destination. »

« Pour avancer, je dois d’abord laisser derrière moi tout ce qui me retient d’exister. »

« Il m’a fallu quelques semaines pour l’aimer, des années pour le retrouver et cet instant pour en profiter. »

Djihane S.

Une réflexion sur “Nath (Phoenix Ashes)

  1. Pingback: Elena (Phoenix Ashes) | Les instants volés à la vie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s