Mon bilan de décembre va être court car je n’ai pas réussi à lire grande chose. Entre le boulot, la fatigue autant physique que morale, ma panne de lecture a empiré. J’ai fini le tome 2 de La passeuse de mots en janvier mais étant donné qu’il ne me restait pas beaucoup de pages à lire et que j’ai envie de l’inclure dans mes plus belles découvertes de 2021, il est donc là 🙂 Je reviens très vite avec mes bilans de l’année. Un top pour les manga et un autre pour les romans.
11 livres lus
Coup de foudre/coup de cœur intersidéral
Note: 20/20 ⭐⭐⭐⭐⭐
J’ai adoré
⭐⭐⭐⭐,5
J’ai beaucoup aimé
⭐⭐⭐⭐
Aucun livre
J’ai bien aimé
⭐⭐⭐
Il manquait un petit quelque chose
⭐ ou ⭐⭐,5
Quels sont les livres de mon bilan que vous avez envie de lire ou que vous avez déjà lus? Quels sont vos lectures préférées ou celles qui vous ont déçus en décembre ?
Même si c’est moins qu’avant, tu as quand même un bilan vachement positif et c’est là l’essentiel.
Alors je te souhaite un très beau mois de janvier 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Merci je te souhaite la même chose pour toi 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as bien avancé quand même. J’espère que ton mois de janvier se déroule bien.
Ok, je viendrai voir les bilans
J’ai juste fait celui sur les nouveaux mangas pour le moment, avec ce qui m’avait le plus plu, marqué, original … mais comme y avait peu d’échanges je n’ai pas encore réussi à me motiver à faire les autres qui sont prévus.
J’aimeAimé par 1 personne
Pour les manga ça va être très dur de choisir de mon côté lol j’ai eu une bonne année de lecture à ce niveau.
J’aimeAimé par 1 personne
Moi aussi pour les mangas ❤ et cool ça me fait plaisir.
J’aimeAimé par 1 personne