Bloom Into You, tome 7

Je remercie les éditions Kana pour cette lecture.

Titre: Bloom into you, tome 7
Auteure: Nio Nakatani
Traductrice: Aline Kubor
Éditeur: Kana
Nombre de pages: 176
Catégorie: 
Shôjo
Parution : 23/10/2020

Résumé

Tôko avance enfin par elle-même. Malheureusement, Yû semble ne plus avoir sa place à ses côtés… Alors que les deux jeunes filles s’éloignent petit à petit, Tôko et Sayaka partent en voyage scolaire.

Avis

Avis tome 1 – avis tomes 2, 3 et 4 – Tome 5Tome 6

Après un tome 6, devenu mon préféré de la série, j’attendais avec impatience la suite des événements et surtout les conséquence des précédents rebondissements.  J’ai trouvé cette suite était plutôt calme et un peu au dessous du volume 6.  La fin laisse présager un avancement majeur dans l’histoire, donc, j’attends de voir ce que ça va donner. J’espère juste que la mangaka ne va pas faire trop trainer les choses. Il nous reste donc 2 tomes avant la fin de la série, Nio Nakatani a du pain sur la planche.

Petite particularité de ce tome, Nio Nakatani, s’attarde sur certains personnages secondaires et leur histoire. Durant quelques chapitres les héroïnes ne sont pas mises en avant. Cela permet d’en savoir plus sur Riko et Hakozaki même si j’avoue que cette partie ne m’a pas séduite. Avant ce final en cliffhanger, nous avons également droit à une mise en avant du personnage de Midori pour plus s’attarder sur les sentiments qu’elle éprouve pour Tôko.

Une tome qui nous fait sentir que la fin est proche. J’ai bien aimé cette suite plutôt calme qui s’attarde un peu plus sur les personnages secondaires. Le duo Tôko et Yû est toujours aussi attendrissant même si on ne l’a pas beaucoup vu.

Djihane S.

3 commentaires

Laisser un commentaire