Love fragrance, tomes 6 et 7

Je remercie les éditions Kana pour le tome 7.

Titre: Love Fragrance, tomes
6 et 7
Auteure: Kintetsu Yamada
Traducteur: Rodolphe Gicquel
Éditeur: Kana
Nombre de pages: 176-192
Catégorie: 
Seinen
Parution : 14/03-06/2022

 » Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille. Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »
Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ? « 

Avis

Avis tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Il y a des séries que je lis avec tellement de plaisir et Love Fragrance en fait partie. Sans surprise, j’ai adoré les tomes 6 et 7 pour ce beau méli mélo de maturité, de mignonnerie avec une bonne dose de tendresse.

Nous suivons les débuts de la vie à deux de Kôtaro et d’Asako. Je les ai trouvés adorables à faire attention à ce que l’autre soit le plus à l’aise possible. Malgré le fait qu’ils se fréquentent depuis un petit moment maintenant, il y avait cette timidité entre eux dans les moments les plus intimes ou mêmes les plus anodins du quotidien. Nous retrouvons plein d’amour avec l’anniversaire d’Asako, la Saint Valentin et de la jalousie qui se manifeste pour la première fois. Dans le volume 7, l’élément principal sera la visite du couple chez les parents de Kôtaro. Une véritable épreuve pour notre héros Asako.

Love Fragrance est un manga qui remplit mon cœur de bonheur. Il s’en dégage tellement de douceur et de tendresse. D’autant plus que je suis complètement accro à notre duo adorable dont la romance est attendrissante et basée sur la communication. C’est une série tranche de vie grâce à laquelle je passe, à chaque fois, un excellent moment. C’est tout mignon mais cela n’empêche pas Kintetsu Yamada de traiter de sujets profonds autour du couple, de l’acceptation de soi et des complexes.

Djihane S.

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s