Love fragrance, tome 5

Je remercie les éditions Kana pour cette lecture.

Titre: Love Fragrance, tome 4
Auteure: Kintetsu Yamada
Traducteur: Rodolphe Gicquel
Éditeur: Kana
Nombre de pages: 192
Catégorie: 
Seinen
Parution : 14/01/2022

Résumé

 » Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille. Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! » Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ? « 

Avis

Avis tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Asako et Kôtarô ont pu franchir plusieurs étapes dans leur relation. La plus stressante a été d’avouer qu’ils sont en couple. Sortir du cocon qu’ils se sont construits n’est pas facile et il le sera encore plus, puisqu’il ont pris une décision qu’il faudra faire aussi accepter à leurs proches.

J’ai beaucoup aimé ce tome. Il est un peu plus calme que le précédent en ce qui concerne les bouleversements majeurs que le couple vit. Même si ces deux-là vont faire une pause dans leur recherche d’appartement, on la retourne tout de même à la fin. Ce qui est mis au cœur de ce volume c’est plutôt la rencontre de Kôtarô avec des personnes très chères au cœur d’Asako. C’était, encore une fois, tout mignon, drôle, plein de bons sentiments et très attendrissant. J’ai passé un excellent moment.

Inutile de vous répéter à quel point j’aime Asako et Kôtarô dont la relation me donne du baume au cœur. Ils s’aiment sincèrement et même s’ils sont parfois un peu maladroits ou timides pour dire ou faire telle ou telle chose, ils se soucient toujours du bien-être de l’autre. J’aime le fait de retrouver dans ce manga une relation de couple saine basée sur la communication, l’entraide et l’écoute.

Encore un super tome avec lequel j’ai passé un excellent moment. Un manga feel good avec un duo adorable, de l’humour et beaucoup de tendresse.

Djihane S.

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s