Love fragrance, tome 2

Je remercie les éditions Kana pour cette lecture.

Titre: Love Fragrance, tome 2
Auteure: Kintetsu Yamada
Traducteur: Rodolphe Gicquel
Éditeur: Kana
Nombre de pages: 208
Catégorie: 
Seinen
Parution : 09/04/2021

Résumé

Asako est complexée parce qu’elle transpire beaucoup, elle vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle est tendue chaque fois que le jeune homme sent son odeur mais, grâce à la gentillesse de celui-ci, qui souhaite prendre grand soin d’elle, la jeune fille parvient peu à peu à prendre confiance en elle et à surmonter son complexe. Les voilà en couple mais, très vite, elle va faire connaissance avec Korisu, l’assistante de son petit ami…

Avis

J’avais adoré le tome 1 de Love frangrance et c’est également le cas pour cette suite. Asaka et Kôtaro sont deux héros adorables et très attachants dont on suit l’histoire d’amour naissante. Ce qui me séduit dans cette série est la tendresse et la douceur avec lesquels Kôtaro traite Asako. Comme si elle était la personne la plus unique au monde. Celle-ci est très complexée, depuis son jeune âge, par ses soucis de transpiration excessive. Ce qui l’amène à avoir un rapport assez conflictuel avec son corps. C’est donc très touchant de voir comment le regard de cet homme va faire évoluer son propre regard sur elle-même.

Ce manga est assurément adulte dans son traitement du couple. Kintetsu Yamada nous offre un bon équilibre entre les scènes dans les différents contextes: professionnel et personnel. Les scènes de sexe ne sont pas vulgaires mais utilisées avec parcimonie pour souligner l’alchimie du couple. Un nouvel élément va venir perturber la routine que le duo a instauré, petit à petit. L’assistante de Kôtaro commence à avoir des doutes sur eux et cela va ébranler notre héroïne qui ne veut pas ébruiter leur relation. Ajoutons à cela le séjour détente que les employés de l’entreprise vont faire  et qui va permettre à nous deux tourtereaux de découvrir d’autres facettes de leurs personnalités.

Encore un excellent tome que j’ai adoré. Une série à suivre de très près avec deux héros très attachants et une histoire pleine de douceur. J’ai donc hâte de lire les prochaines aventures de notre duo.

Djihane S.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s