International Guy, tome 8 : Berlin

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 8: Berlin
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 151
Parution: 03/01/2019

Résumé

Un homme au service des femmes. Et voilà l’équipe d’International en route pour Berlin en Allemagne. Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports. Quel homme n’aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés d’International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route… et en dehors. C’est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures. Il s’avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d’avant-garde. Ce travail de haut niveau s’accompagne d’un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy. Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n’importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle.

Avis

International guy: 1. Paris – 2. New-York 3. Copenhague 4. Milan 5. San Francisco 6. Montréal 7. Londres

Après un tome 7 qui m’a laissée sur ma faim, j’avais quand même envie de retrouver les personnages d’International guy. Dans cette suite, après que la team se soit réunie pour profiter de quelques jours de repos et d’amour, direction Berlin pour une mission et un tome qui réservent quelques surprises aux lecteurs.

J’ai beaucoup aimé le tome de Berlin car j’y ai retrouvé ce que j’aimais dans cette saga. Il y a une réelle évolution des relations entre les personnages, notamment celle de Parker et Skylar, notre couple chouchou. J’aime observer comment l’amour transforme chacun d’eux dans sa façon de voir le monde et d’agir au quotidien. Ce que j’apprécie également, c’est le fait que les personnages secondaires sont aussi mis en avant et leurs histoires se mêlent à l’intrigue pour former un tout qui ne manque pas d’intérêt.

Le nouvel élément introduit dans le tome précédent prend de plus en plus d’ampleur et il m’intrigue de plus en plus. Je sens qu’Audrey Carlan nous réserve des rebondissements surprenants dans les prochains tomes. L’auteure nourrit bien le suspense qui entoure les mystérieux messages reçus par Sky et Parker.

J’ai beaucoup aimé ce nouveau tome d’IG et j’ai hâte de lire la suite de leurs aventures. On se rapproche de la fin de la série et j’ai passé un bon moment en compagnie des personnages d’Audrey Carlan. Le groupe se rapproche de plus en plus et on sent qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Djihane S.

Publicités

4 réflexions sur “International Guy, tome 8 : Berlin

  1. Pingback: Boite aux lettres #180 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: International Guy, tome 9 : Washington D.C. | Les instants volés à la vie

  3. Pingback: Boite aux lettres #184 | Les instants volés à la vie

  4. Pingback: Boite aux lettres #188 (+ 21 livres) | Les instants volés à la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s