International Guy, tome 3 : Copenhague

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 3: Copenhague
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 152
Parution: 16/08/2018

Résumé

Parker se rend au Danemark pour travailler comme consultant pour la famille royale. Il a été engagé pour apprendre à la princesse Christina Kaarsberg les bonnes manières et la confiance en elle, puisqu’elle va épouser le futur roi du Danemark. Le problème, c’est qu’elle n’a pas envie de devenir reine et ne pense pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi. Dans ce titre, il y a une princesse sauvage, une mort royale, un couronnement et un mariage.

Avis

International guy: 1. Paris – 2. New-York

Embarquons cette fois-ci pour Copenhague au cœur de sa principauté. Parker va devoir aider une princesse rebelle à revenir sur le droit chemin et accepter ses responsabilités. Cela ne sera pas facile de dompter cette jeune femme et de gérer son manque évident de sa pèche préférée, Skylar.

Ce que j’ai apprécié dans ce tome c’est qu’il soit différent des deux premiers. La mission de Parker va lui donner du fil à retordre car il n’a jamais été confronté à un tel cas. Ce que j’ai le moins apprécié est le fait que je n’ai pas beaucoup accroché au personnage féminin que Parker devait aider. La princesse Christina n’a pas réussi à me séduire contrairement à Sophie du tome 1 et Skyler du tome 2.

Moins d’émotions que les deux premiers tomes mais j’ai passé tout de même un bon moment. J’ai particulièrement aimé les derniers chapitres où l’on revoit certains personnages que j’apprécie des précédents tomes. Parker est toujours fidèle à lui-même ou presque. On se demande dès le début de sa nouvelle mission s’il va succomber aux charmes de la princesse? Et surtout ce qui pousse celle-ci à rejeter le trône.

Une suite bien sympathique qui nous offre une mission différente des précédentes. J’ai bien aimé cette escapade royale et l’évolution de la relation entre Parker et Skyler.

Djihane S.

Publicités

3 réflexions sur “International Guy, tome 3 : Copenhague

  1. Pingback: Boite aux lettres #158 | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s