International Guy, tome 1 : Paris

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 1: Paris
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 158
Parution: 12/07/2018

Résumé

Un homme au service des femmes. International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin… L’équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d’affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.

Avis

J’ai adoré la saga Calendar girl et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai voulu découvrir International guy. Cette agence créée par Parker Ellis et gérée par lui et deux de ces plus proches amis. Leur rôle est de conseiller les personnalités les plus riches et influentes de notre monde autant qu’en matière d’amour qu’en matière de gestion de leurs vie, apparence et image. Le premier tome de la série nous embarque à Paris, la team va aider Sophie une héritière qui se retrouve à la tête d’une entreprise qui pèse lourd après la soudaine mort de son père.

J’avais peur de ne pas apprécier cette nouvelle aventure qu’Audrey Carlan nous offre mais j’avoue que j’ai beaucoup aimé ce tome. Il est efficace et divertissant, idéal comme lecture d’été. L’histoire est entraînante, avec autant d’humour que de sensualité. L’auteure nous a habitué à des histoires courtes sous forme d’épisodes où elle ne perd pas de temps avec des descriptions inutiles. J’apprécie le format court de chaque tome: les événements se succèdent vite et on n’a même pas le temps de voir la conclusion arriver que les International guys se préparent pour un nouveau voyage.

Parker a beau être trop parfait, je l’ai beaucoup aimé car il traite bien les femmes. C’est un beau gosse qui est un fantasme ambulant, j’ai aimé sa manière de voir les choses. Il est intelligent et il dit toujours aux femmes ce qu’il attend d’elles pour qu’elles ne se fassent pas trop d’illusion. C’est un personnage attachant et qui forme un trio de choc avec ses deux associés et amis. Il a des valeurs et je trouve que le concept de son agence est intéressant.

Un premier tome qui m’a convaincu. Une lecture détente idéale pour l’été. Une histoire simple et efficace avec autant d’humour que de sensualité. J’ai beaucoup aimé.

Djihane S.

Mes avis sur les calendar girl: 1. Janvier – 2. Février – 3. Mars – 4. Avril – 5. Mai – 6. Juin – 7. Juillet – 8. Août – 9. Septembre – 10. Octobre – 11. Novembre – 12. Décembre

Publicités

17 réflexions sur “International Guy, tome 1 : Paris

  1. Pingback: International Guy, tome 2 : New-York | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Boite aux lettres #157 | Les instants volés à la vie

  3. Si j’ai bien compris l’idée, on ne va pas suivre un homme, mais trois, sur douze mois ?
    Cela me tente bien et je pense que c’est une bonne idée d’avoir trois persos plutôt que un comme dans Calendar Girl, ça risque moins de me lasser (et en tant qu’homme, je pense mieux accrocher au trio ^^)
    Merci pour ton avis toujours aussi précis 😉

    J'aime

  4. Pingback: International Guy, tome 3 : Copenhague | Les instants volés à la vie

  5. Pingback: Boite aux lettres #158 | Les instants volés à la vie

  6. Pingback: International Guy, tome 4 : Milan | Les instants volés à la vie

  7. Pingback: Boite aux lettres #162 | Les instants volés à la vie

  8. Pingback: International Guy, tome 5 : San Francisco | Les instants volés à la vie

  9. Pingback: Boite aux lettres #167 | Les instants volés à la vie

  10. Pingback: International Guy, tome 6 : Montréal | Les instants volés à la vie

  11. Pingback: Boite aux lettres #172 (SLPJ 2018 + Gibert Jeune + 24 livres) | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s