International Guy, tome 4 : Milan

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 4: Milan
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 152
Parution: 06/09/2018

Résumé

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l’équipe d’International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s’agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l’objectif de l’appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C’est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l’assister. Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu’il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler. Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d’infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-il la convaincre de ses sentiments ?

Avis

International guy: 1. Paris – 2. New-York 3. Copenhague

Voici venue le temps d’une nouvelle aventure. Parker est de retour pour un nouveau tome qui nous réserve bon nombre de rebondissements. J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, un peu moins le troisième et celui de Milan renoue avec les ingrédients qui font le charme de cette série.

J’ai beaucoup aimé retrouver Parker pour une nouvelle mission qui n’est pas le centre de l’intrigue de cette suite, car s’y mêle, la relation de l’internatinal guy avec la belle Skyler. Celle-ci prend de plus en plus de place dans sa vie ce qui fait peur à Parker. Des rebondissements vont venir basculer ses certitudes et l’obliger à prendre de sérieuses décisions. J’ai aimé comment Audrey Carlan fait évoluer ses personnages en le mettant devant les fait accompli.

Chaque tome est une nouvelle occasion d’en savoir plus sur nos personnages, que cela soit Parker, Skyler ou leur entourage. L’heure est aux réunions de famille et c’était agréable de voir Parker entouré des personnes qu’il aime. Cela a créé une ambiance très chaleureuse, surtout quand une certaine personne est introduite dans le cercle très fermé de l’International guy en chef.

Un très bon quatrième tome plein de rebondissements qui font évoluer l’histoire d’une manière significative. J’ai beaucoup aimé retrouver Parker un peu plus détendu, même s’il va devoir faire des choix cruciaux. J’ai également apprécié voir un peu plus les personnages secondaires de la série qui ont des personnalités hautes en couleurs.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “International Guy, tome 4 : Milan

  1. Pingback: Boite aux lettres #162 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: International Guy, tome 5 : San Francisco | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s