International Guy, tome 5 : San Francisco

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 5: San Francisco
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 152
Parution: 04/10/2018

Résumé

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco que Parker et Royce vont exercer leurs talents. Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplis, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque plus qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune. Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui. Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

Avis

International guy: 1. Paris – 2. New-York 3. Copenhague 4. Milan

Le précédent tome était plein de rebondissements intéressants et cette suite est aussi dynamique. La nouvelle cliente d’International guy a une demande bien particulière qui va attirer l’attention de Royce, l’associé de Parker. Des tensions s’installent entre les deux amis mais notre cher Parker est loin de se douter des complications à venir auxquelles il va devoir faire face.

Le tome 5 se termine sur un cliffhanger qui me donne très envie de lire la suite. Les certitudes de Parker s’envolent et je suis curieuse de voir comment il va faire face à ce qui est arrivé. De ce fait j’ai beaucoup aimé l’aventure de San Francisco. J’ai eu le plaisir de découvrir de plus près Royce, ami et associé de Parker. Sous ses airs d’homme d’affaire redoutable se cache un vrai romantique qui rêve de fonder une famille et d’avoir des enfants avec son âme-soeur.

Il n’y a pas de temps mort et les événements s’enchaînent. J’aime suivre non seulement la mission des International guys mais également l’évolution de la relation de Parker et Skylar. Le lecteur a toujours un rebondissement à se mettre sous la dent. Notamment grâce aux tempéraments et personnalités éclectiques des personnages de la saga.

Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer en lisant le tome 5 d’International guy. La suite s’annonce déjà bien dynamique grâce au cliffhanger de la fin du tome.

Djihane S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s