International Guy, tome 6 : Montréal

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 6: Montréal
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 155
Parution: 08/11/2018

Résumé

Un homme au service des femmes. Retrouvez la suite des aventures d’International Guy.
Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier. Parker, après avoir découvert que l’amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites. Et s’il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c’est ce qu’il pense…

Avis

International guy: 1. Paris – 2. New-York 3. Copenhague 4. Milan 5. San Francisco

Après le coup de théâtre survenu dans le tome 5, j’étais impatiente de découvrir la suite et je n’ai pas été déçue.  Parker est au fond du gouffre et même sa nouvelle mission n’arrive pas à lui changer les idées.

L’équipe au complet se rend à Montréal pour se mettre au service d’Alexis Stanton. Les International guys et leur super assistante infiltrent l’entreprise de cybertechnologie d’Alexis. La PDG veut découvrir d’urgence qui est le responsable de fuites qui permettent à la concurrence de commercialiser ses idées.

Une fois n’est pas coutume, ce tome est bourrée de rebondissements. J’ai beaucoup aimé suivre toute l’équipe à Montréal qui doit gérer non seulement la mission qu’on leur a confié mais également les problèmes de Parker. L’homme sûr de lui en toute circonstance laisse place à un homme blessé qui pour la première fois de sa vie n’est pas totalement dévoué à son travail. Son dilemme est mis à rude épreuve quand la sublime Alexis Stanton va lui faire ouvertement des avances très dures à refuser. Arrivera-t-il à résister ? Arrivera-t-il à rester fidèle à Skylar? Leur couple arrivera-t-il à survivre à une nouvelle épreuve?

Ce sixième tome est plus centré sur l’amitié et la famille. Toute l’équipe d’IG fait front derrière Parker, il n’a jamais eu autant besoin de leur soutien. Même si les dernières décisions qu’il a dû prendre, sur un coup de tête, ne sont pas au goût de tous. C’était émouvant de les voir le consoler, essayer de répondre à ses interrogations et à tout faire pour chasser ses doutes.

Un très bon nouveau tome que j’ai beaucoup aimé. Il représente un nouveau tournant dans la vie de Parker. Je ne me lasse pas de cette série. Vivement la suite.

Djihane S.

Publicités

4 réflexions sur “International Guy, tome 6 : Montréal

  1. Pingback: Bilan lectures novembre 2018 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Boite aux lettres #172 (SLPJ 2018 + Gibert Jeune + 24 livres) | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s