International Guy, tome 9 : Washington D.C.

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 9: Washington D.C.
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 158
Parution: 07/02/2019

Résumé

L’équipe d’International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons. Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu’il préférerait oublier, les deux hommes s’affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié. Alors que les experts s’aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n’est pas seulement un enjeu de société… mais que, parfois, elle devient mortelle.
L’amitié, l’amour et l’éthique sont mis à l’épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l’industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.

Avis

International guy: 1. Paris – 2. New-York 3. Copenhague 4. Milan 5. San Francisco 6. Montréal 7. Londres 8. Berlin

Ce nouveau tome d’IG nous embarque à Washington D.C. pour une mission différente et elle va mettre sur le tapis des sujets délicats pour Parker et ses collègues. Audrey Carlan nous plonge dans des machinations qui tendent à cacher une affaire de maltraitance d’animaux qui peut en ébranler plus d’un.

J’apprécie le fait que chaque mission soit différente, même si certains points restent les mêmes. La mission de Washington permet à l’auteure de traiter de sujet plus complexes et plus choquants que d’habitude. Cela permet aux IG d’être confrontés à plus de difficultés et à se battre pour leurs convictions. De plus, un nouveau personnage, que j’ai tout de suite apprécié, est mis en avant et je pense qu’il va nous réserver de belles surprises.

J’ai beaucoup aimé ce tome, il m’a apporté ma dose mensuelles d’International guy et c’est toujours un plaisir de voir la joyeuse bande évoluer, grandir et se découvrir. Avec ce tome on monte d’un cran et les âmes sensibles peuvent être heurtées. J’étais en colère devant tant de cruauté au nom du profit à tout prix.

Un très bon tome d’IG où Audrey Carlan ose aborder des sujets un peu plus engagés que d’habitude. La bande fait front ensemble pour défendre ses convictions. Un tome qui allie bien tendresse, engagement et fortes émotions.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “International Guy, tome 9 : Washington D.C.

  1. Pingback: Boite aux lettres #184 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Boite aux lettres #188 (+ 21 livres) | Les instants volés à la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s