International Guy, tome 2 : New-York

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 2: New-York
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 154
Parution: 12/07/2018

Résumé

Parker part à NY seul, pour aider la star d’Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l’envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d’être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu’elle n’est pas qu’une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.

Avis

International guy, tome 1: Paris

Après Paris, Parker embarque pour New-York pour aider la star de cinéma Skyler Paige. Sa mission ne va pas être facile car cette jeune femme représente l’incarnation de tous les fantasmes de l’international guy et cela depuis qu’il l’a découverte sur la couverture d’un magazine, il y a quelques années. Arrivera-t-il à garder son professionnalisme? 

Encore une fois, je me suis laissée séduire par un tome de cette série. J’ai beaucoup aimé cette nouvelle aventure dans laquelle on fait plus ample connaissance avec Parker. Une nouvelle mission encore plus torride et sensuelle que la précédente. Et on doit cela à Skyler, un personnage qui m’a beaucoup plu, elle est fragile et a perdu son amour pour la comédie. Sa rencontre avec Parker est explosive. On se demande même si le beau gosse n’aurait pas plus qu’une attirance physique pour l’actrice.

Sa relation avec la comédienne était différente qu’avec Sophie et on le sentait moins sur la réserve et moins professionnel. La jeune femme serait-elle l’âme soeur de notre héros? Je pense qu’on ne le saura qu’à la fin de la série. De ce fait, je trouve que ce tome est encore meilleur que le précédent. J’espère que la saga saura me surprendre ainsi à chaque nouvelle aventure.

J’ai beaucoup aimé ce tome dans lequel j’ai découvert une autre facette de Parker, peut-être moins séducteur et plus émotif face à la détresse de la femme de ses rêves. Skyler a réussi, elle aussi, à me séduire avec sa personnalité explosive et sa fragilité. Un tome sexy et sensuel.

Djihane S.

Mes avis sur les calendar girl: 1. Janvier – 2. Février – 3. Mars – 4. Avril – 5. Mai – 6. Juin – 7. Juillet – 8. Août – 9. Septembre – 10. Octobre – 11. Novembre – 12. Décembre

Publicités

10 réflexions sur “International Guy, tome 2 : New-York

  1. Pingback: Boite aux lettres #157 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: International Guy, tome 3 : Copenhague | Les instants volés à la vie

  3. Pingback: Boite aux lettres #158 | Les instants volés à la vie

  4. Pingback: International Guy, tome 4 : Milan | Les instants volés à la vie

  5. Pingback: Boite aux lettres #162 | Les instants volés à la vie

  6. Pingback: International Guy, tome 5 : San Francisco | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s