Boite aux lettres #339

Nathan jeunesse

Une princesse illégitime et un garde du corps, mille possibilités…

Izumi Tanaka, 17 ans, vit seule avec sa mère sous le soleil de Californie. Jusqu’au jour où elle découvre que son père n’est autre que… le prince du Japon ! Lorsque les paparazzi ont vent de l’affaire, ils la propulsent en une des journaux : une princesse illégitime, quel scandale !
Izumi s’envole pour Tokyo afin de rencontrer sa nouvelle famille. Entre le protocole royal à apprendre, des cousines jalouses, la presse qui la suit partout et un garde du corps particulièrement séduisant, la nouvelle princesse va de surprise en surprise…

Kazé éditions

Avis: Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5Tome 7

Améthyste éditions

Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! « Mes produits de soins, d’hygiène et de beauté sont-ils vraiment bons pour moi et pour la planète ? » Voilà une question que tu t’es souvent posée – et qu’on s’est tous et toutes posée ! Tu aimerais bien être en mesure d’y répondre, mais l’interminable liste d’ingrédients des articles que tu trouves dans le commerce abonde de termes barbares que seul un scientifique de haut vol serait à même de déchiffrer… « Fabrique-les toi-même ! », te dirait Léa Duteil, alias Mes petits soins faits main. Plus facile à dire qu’à faire ? Détrompe-toi ! Dans cet ouvrage, retrouve tout ce qu’il te faut pour construire une trousse de premier secours pour toute la famille et apprendre à maîtriser les ingrédients que tu utilises, notamment les extraits de plantes et autres huiles essentielles. Découvre aussi une multitude de recettes simples et personnalisables – avec peu d’ingrédients et surtout, facile à trouver ! – pour fabriquer tes propres soins cicatrisants, contre la migraine, le mal de gorge, les piqûres d’insectes… et même pour survivre aux lendemains de fête ! Elle est pas belle la vie avec l’aromathérapie ? À propos de l’auteure : Léa Duteil, alias Mes petits soins faits main, est une jeune étudiante en ingénierie agro-alimentaire. Un cursus qui lui apprend à déchiffrer la composition des soins qu’elle utilise et achète. Après une formation en aromathérapie, elle lance son compte Instagram pour partager les recettes naturelles et saines qu’elle teste d’abord en petit comité, avec ses amis. Depuis 1 an, plus d’une centaine ont été testées, approuvées et publiées !





Le guide de référence pour faire du pouvoir thérapeutique naturel des plantes votre allié au quotidien Écrit par les auteurs du best-seller du New York Times Les huiles essentielles (collection « Les essentiels bien-être » des éditions Améthyste), Les herbes médicinales vous propose des techniques élémentaires et des traitements à base de plantes efficaces pour des problèmes de santé du quotidien, le bien-être et la beauté. En parcourant ses pages, vous découvrirez : – Plus de 100 remèdes à base de plantes pour traiter des affections communes comme les maux de tête, la toux, les ecchymoses ou les crampes ; – Des techniques pour acheter, utiliser,et faire pousser des plantes ; – Les 44 plantes thérapeutiques les plus courantes et les plus efficaces, classées par ordre alphabétique ; – Comment diminuer votre stress et renforcer votre mémoire naturellement avec des remèdes à base de plantes. Des recettes éprouvées pour prendre en main votre santé de façon naturelle !

Achat

Masse critique Babelio

L’océan n’a pas de limite, lui non plus.

Étudiante en sciences politiques, héritière d’un empire pétrolier impliqué dans un énorme scandale qui a secoué Bâton-Rouge, Ornella Sinclair est obligée de fuir sa ville natale pour intégrer en cours d’année l’université de Lafayettte. Par crainte de finir à la rue, elle écume les petites annonces et les journaux à la recherche d’un appartement. Lorsqu’elle parvient enfin à trouver une colocation à deux pas du campus, elle ne se doute pas une seule seconde qu’elle va débarquer au beau milieu d’un repaire de mâles sublimes, mais excentriques, qui portent uniquement des shorts de sport, enchaînent les soirées et mangent leurs céréales directement dans le carton. Entre Camille, le musicien à vif et hyperactif, Andreas, le muet aux doigts de fée, et Ocean, le militant écologiste épris de liberté, Ornella ne sait plus où donner de la tête… Et Ocean a un gros défaut : il est beaucoup trop attirant, en plus d’être prodigieusement agaçant. Et depuis qu’elle a posé ses valises dans la chambre située en face de la sienne, elle sait que son passé, d’une façon d’une autre, finira par la rattraper.

Quels livres vous tentent ?
Belle semaine de lecture à toutes et à tous
 🙂

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s