Boite aux lettres #348

Michel Lafon (Sikku)

La nouvelle série phénomène du webtoon coréen.

Park Hayan est une vampire de sang pur qui ne rêve que de vivre en paix avec les humains. Mais pour ces derniers, les vampires sont des monstres eff rayants. Et
chaque nouveau meurtre commis par un vampire renforce la haine que les humains leur vouent. Pour s’intégrer à la société et obtenir la paix qu’elle désire, Hayan doit mettre fin aux crimes des autres membres de son espèce.

Kana éditions

1333, Kamakura. Au terme d’une insurrection, Hôjô Tokiyuki, jeune garçon dont le destin était d’hériter du shogunat, perd tout : sa famille, sa ville natale, les partisans de son clan… Dernier survivant de sa lignée, il devient alors le fugitif le plus recherché de la région. Mais heureusement, Tokiyuki a un don particulier pour survivre : la fuite. Son histoire est celle de l’errance, de la dissimulation et de la reconquête. Ainsi commence la vie tumultueuse de l’insaisissable prince samouraï !

Otaku Otaku: Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8tome 9tome 10

Love fragrance:  tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Entre deux, tome 1

Masse critique Babelio

Un journal guidé pour devenir soi-même Dans le style direct et impertinent de Mark Manson, ce journal pourra être rempli comme bon vous semble. Une fois par jour, une fois par semaine, ou à tout moment. Ou pas. Laissez-le et revenez-y. Ou pas. Ce journal est divisé en cinq sections qui reflètent les thèmes de L’Art subtil de s’en foutre et comprend des questions guidées qui vous aident à réfléchir aux problèmes les plus profonds concernant les émotions, les valeurs et le but de la vie. La sagesse de Manson est complétée par des exercices pour vous faire rire, réfléchir et grandir, et son attitude directe n’a d’égale que sa sincérité en voulant que vous luttiez vraiment avec vous-même et les choses qui comptent. En ce qui concerne les grands sujets – des choses comme le bonheur, les valeurs et la responsabilité -, la vie est ponctuée de questions apparemment sans fin… Manson aborde ces problèmes avec son irrévérence unique, offrant des idées et des observations pour vous aider à trouver vos propres réponses. Ce journal offre amplement d’espace pour contempler les hauts et les bas de la vie et vous guide pour voir comment les moments clés de votre vie – à la fois tragiques et comiques – sont des opportunités de croissance (et parfois juste des occasions de rire).

Quel(s) livre(s) vous tent(ent) ?
Belle semaine de lecture à toutes et à tous
.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s