Calendar girl, tome 4 : Avril

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Calendar girl, tome 4 : avril
Auteure:
Audrey Carlan
Traductrice: Caroline de Hugo
Éditeur:
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 156
Parution: 06/04/2017

Résumé

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Avis

Calendar Girl: 1. Janvier – 2. Février – 3. Mars

C’est toujours un plaisir de retrouver Mia et ses aventures. Ce mois-ci, direction Boston dans le milieu du Baseball US. Monsieur avril n’est autre que le plus célèbre joueur de l’équipe de Boston. Dès son arrivée, Mia se rend compte qu’Elle, Mason Murphy et son arrogance ne vont pas faire bon ménage.

J’ai beaucoup aimé ce tome qui nous offre une histoire différente de ce que l’on a pu lire précédemment. Audrey Carlan nous a prouvé avec Monsieur mars, qu’elle ne va pas suivre le même scénario chaque mois, ni même se reposer sur ses lauriers et c’est ce que j’apprécie le plus dans cette saga. Chaque nouveau tome est la promesse d’une nouvelle aventure inédite.

Le personnage de Mia continue à évoluer et je l’aime toujours autant. Elle est tellement naturelle et n’a pas peur de se montrer telle qu’elle est, sans artifices. Son franc parler me fait toujours sourire. Elle a un petit côté coquin qui ressort un peu plus dans ce tome. Mia est toujours aussi pétillante. Sa relation avec Wes prendra un nouveau tournant qui nous laisse avec beaucoup d’interrogations.

Calendar girl, ce n’est pas qu’une romance érotique. Son autre point fort est la galerie de nouveaux personnages que l’on rencontre chaque mois. Mason, sa chargée de communication et les autres joueurs de l’équipe de Boston, sont autant de personnalités différentes. Ce que j’aime dans tout cela, c’est le fait que Mia laisse une emprunte indélébile dans la ville où elle passe, dans la vie des personnes qu’elle croise. Le fait qu’elle deviennent escort pour rembourser la dette de son père est déjà une belle preuve d’amour envers sa famille mais ce que j’apprécie aussi en elle, c’est cette envie de vouloir aider son prochain.

Le Calendar girl d’avril est synonyme, d’humour, d’émotion et d’évolution. Les aventures de Mia sont toujours aussi passionnantes et Monsieur avril est un sacré numéro. Vivement la suite.

Djihane S.

Publicités

8 réflexions sur “Calendar girl, tome 4 : Avril

  1. Pingback: Calendar girl, tome 05 : Mai | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Boîte aux lettres #98 | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s