Calendar girl, tome 11 : Novembre

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Calendar girl, tome 10: Octobre
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Caroline de Hugo
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 153
Parution: 02/11/2017

Résumé

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Avis

Calendar Girl: 1. Janvier – 2. Février – 3. Mars – 4. Avril – 5. Mai – 6. Juin – 7. Juillet – 8. Août – 9. Septembre – 10. Octobre

Et voici venue le temps de l’avant dernier tome de la série Calendar girl qui m’a accompagnée tout au long de l’année 2017. C’est triste car j’aimais mon rendez-vous mensuel avec Mia et ses amis. Le mois de novembre, le mois de Thanksgiving, l’atmosphère est chargée d’émotions et il souffle comme un vent d’adieu sur la saga.

SPOILERS: Le travail de Mia va la mener à New York où elle va retrouver deux anciens clients, devenus amis, Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Elle va devoir les interviewer pour son émission. Ces retrouvailles vont être touchantes et sous tension aussi. Wes est jaloux que sa douce retrouve deux anciens clients dont le physique et la renommée en ferait pâlir plus d’un. FIN SPOILERS.

J’ai adoré ce tome car il m’a beaucoup émue. Après la tempête vécue par Mia, les choses commencent à aller pour le mieux pour elle. Thanksgiving est l’occasion de revenir sur son année, d’être reconnaissante pour son bonheur et de passer du temps avec sa famille qui s’est considérablement agrandie: amis, amant, frère, etc. Elle n’a jamais été aussi bien entourée avec sa soeur. Ces deux-là vont se rendre compte à quel point la vie qu’elles menaient était loin d’être un modèle de normalité.

Mia n’est plus la jeune femme malheureuse et qui portait seule le poids du monde sur ses épaules qu’on a rencontré en janvier. Elle sait qu’elle ne sera plus jamais seule désormais. Ce bout de femme est une sacrée tornade de générosité et d’émotion et c’est pour cela qu’on l’adore. Elle et la belle galerie de personnages qui gravitent autour d’elle.

Novembre, un mois plein d’émotions, de nouvelles surprises et de promesses pour le mois de décembre.

Djihane S.

3 réflexions sur “Calendar girl, tome 11 : Novembre

  1. Pingback: Calendar girl, tome 11 : Novembre — Les instants volés à la vie – musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s