Calendar girl, tome 7: août

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Calendar girl, tome 8: août 
Auteure: 
Audrey Carlan
Traductrice: Caroline de Hugo
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 156
Parution: 06/07/2017

Résumé

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl… Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.

Avis

Calendar Girl: 1. Janvier – 2. Février – 3. Mars – 4. Avril – 5. Mai – 6. Juin – 7. Juillet

J’avais adoré le Calendar girl de juillet qui marquait un nouveau tournant pour la série, celui d’août est encore meilleur et nous prouve qu’Audrey Carlan ne se repose pas sur ses lauriers et compte bien nous surprendre encore et encore.

Un nouveau rebondissement clé va venir chambouler toute l’existence de Mia. Une chose est sûre elle ne risque pas d’oublier sa rencontre avec son nouveau client: Maxwell Cunningham. Beau, riche et puissant, sa requête est des plus étranges. Mia devra se faire passer pour la soeur qu’il n’a jamais connue pour qu’il ne perde pas des parts dans la société de son défunt père.

Le Calendar girl d’août est celui du renouveau. Audrey Carlan fait prendre à son intrigue un virage à 180 degrés. Une chose est sûre, en refermant notre livre on reste suspendu aux dernières lignes et aux événements de ce tome. Je me demande comment notre Mia va digérer toutes ces informations et la suite risque d’être pimentée. Encore une fois, beaucoup d’émotion et de surprises. J’ai adoré ce tome.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais ce que j’apprécie également dans cette série c’est qu’il n’est pas juste une question de sexe. La famille, l’amitié et l’amour sont là aussi pour apporter de la diversité. On ne peut dont pas s’ennuyer.

Émotions et rebondissements sont au rendez-vous dans une série qui, après 8 tomes, sait encore se reinventer pour nous surprendre et nous donner envie de lire la suite. Un excellent mois que j’ai adoré.

Djihane S.

2 réflexions sur “Calendar girl, tome 7: août

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s