Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.
Titre: Calendar girl, tome 9: septembre
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Caroline de Hugo
Éditeur: Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 146
Parution: 07/09/2017
Résumé
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.
Avis
Calendar Girl: 1. Janvier – 2. Février – 3. Mars – 4. Avril – 5. Mai – 6. Juin – 7. Juillet – 8. Août
Quel immense plaisir de retrouver les aventures de Mia. Le feuilletant romantique de 2017. Dire qu’il nous reste que 3 mois et ça sera déjà fini.
Mia est de retour à Las Vegas et elle y reste tout le mois de septembre. Sa mission est mise de côté car il est temps pour elle de s’occuper de sa famille. Elle devra faire face à de nouvelles épreuves et devra gérer des problèmes qui la mettront en danger elle et ses amis.
J’ai adoooooooré, encore une fois ce tome. Je suis toujours heureuse de le dévorer mais bien triste de le finir. Je ne me suis pas du tout ennuyée et c’est le cœur serré que j’ai attendu des nouvelles d’un certain personnage. Les tomes de juillet et d’août ont été ceux du renouveau de la saga, celui de septembre confirme le talent de conteuse d’Audrey Carlan. Elle prend des risques et n’hésite pas à ajouter des touches de thriller et de suspense à sa romance. J’ai été autant émue que surprise surprise par le tournant que prenait l’histoire.
L’histoire est toujours aussi passionnante. Le format court de chaque tome permet de nous offrir un concentré de bonheur en quelques pages sans temps mort. On passera un peu plus de temps avec Ginette, Max, la soeur de Mia, Blaine… personnages hauts en couleurs, rien ne va à Las Vegas. Mia saura enfin ce que le mot famille veut dire et s’apprête à prendre des décisions qui vont, encore une fois, bouleverser le cours de sa vie.
Audrey Carlan arrive à nous rendre addict à sa série. Septembre est un excellent mois avec une Mia aux prises avec ses vieux démons, l’amour dans tous ses états est au rendez-vous mais aussi suspenses haletant, révélations et rebondissements inattendus. J’ai adoré chaque ligne lue.
Djihane S.
Pingback: La rentrée littéraire de la romance et du roman féminin | Les instants volés à la vie
Pingback: Boîte aux lettres #111 | Les instants volés à la vie
Pingback: Calendar Girl, tome 09 : Septembre — Les instants volés à la vie – musnadjia423wordpress
Pingback: Boîte aux lettres #116 | Les instants volés à la vie
Pingback: Calendar girl, tome 11 : Novembre | Les instants volés à la vie
Pingback: Boîte aux lettres #122 | Les instants volés à la vie
Pingback: Calendar girl, tome 12 : Décembre | Les instants volés à la vie
Pingback: International Guy, tome 1 : Paris | Les instants volés à la vie
Pingback: International Guy, tome 2 : New-York | Les instants volés à la vie
Pingback: Biker Girls, tome 1 : Biker Babe | Les instants volés à la vie