Calendar girl, tome 7: juillet

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Calendar girl, tome 7: juillet
Auteure: 
Audrey Carlan
Traductrice: Caroline de Hugo
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 147
Parution: 06/07/2017

Résumé

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Avis

Calendar Girl: 1. Janvier – 2. Février – 3. Mars – 4. Avril – 5. Mai – 6. Juin

Quel plaisir de retrouver enfin la belle dynamique du Calendar girl de janvier. Le premier tome m’en avait mis plein les yeux et j’attendais que cela ce reproduise. Juillet, avec janvier, sont désormais mes deux tomes préférés de la saga.

Pour cette nouvelle aventure, direction Miami où Mia va devoir jouer la séductrice dans le clip d’un latin lover ultra-célèbre. Sa mésaventure du mois précédent la rattrape très vite et elle va devoir faire face à un traumatisme qu’elle ne pensait pas si encré en elle.

J’ai tout simplement adoré ce tome que j’ai trouvé rafraîchissant et émouvant. Mia met son cœur à nu et va faire le point sur l’aventure qu’elle vit et ses sentiments. On la découvre sous un nouveau jour. Mais le point fort de ce tome réside dans le fait que l’intrigue prend une nouvelle trajectoire, des plus agréables. De nombreux rebondissements vont pimenter l’histoire et faire chavirer notre petit cœur.

Une avancée considérable dans l’intrigue. Un nouveau tournant qui change tout et qui va déterminer beaucoup de choses pour la suite. Une Mia blessée qui déploie ses ailes ensuite. Une magnifique surprise ce tome.

Djihane S.

15 commentaires

Laisser un commentaire