International Guy, tome 11 : Rio de Janeiro

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 11: Rio de Janeiro
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 155
Parution: 04/04/2019

Résumé

L’équipe d’International guy va devoir affronter plusieurs situations délicates en même temps. Mais ce n’est pas pour déplaire à nos trois héros ! Il n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée. Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir l’escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu’il aime.

Avis

International guy: 1. Paris – 2. New-York – 3. Copenhague – 4. Milan – 5. San Francisco – 6. Montréal – 7. Londres – 8. Berlin – 9. Washington D.C. – 10. Madrid

L’aventure des International guys et de leur entourage continue dans cet avant dernier tome qui dévoile enfin un élément clé que l’on attendait depuis plusieurs tomes déjà. J’avais deviné juste car les indices qu’Audrey Carlan nous laissaient au fil des pages étaient flagrants. Maintenant qu’il ne reste plus qu’un tome, j’ai hâte de découvrir la fin.

Je suis contente que dans ce tome l’auteure ne se focalise que sur l’histoire de Parker et Skyler et fait donc avancer l’enquête sur leur harceleur. En parallèle, l’équipe embarque à Rio de Janeiro pas seulement que pour des vacances mais pour offrir leurs services à un proche. Même ce tome prend un peu son temps pour démarrer, les événements s’enchaînent ensuite pour nous offrir un récit dynamique. Le dénouement approche enfin.

J’ai apprécié le fait que l’auteure puisse traiter de diverses thématique dans sa saga et dans ce tome, c’est l’homophobie qui est mise en avant à travers les personnages de Dennis et de Paul, le frère de Parker qui subissent le rejet de la famille de Dennis. Ces deux-là sont adorables. L’aspect familial de l’histoire est toujours présent. la team s’est agrandie au fil des pages et elle se serre toujours les coudes.

Un tome qui peine à démarrer mais qui reprend du poil de la bête par la suite. J’ai bien aimé le lire.

Djihane S.

3 réflexions sur “International Guy, tome 11 : Rio de Janeiro

  1. Pingback: International Guy, tome 12 : Los Angeles | Les instants volés à la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s